Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Merci,

et sinon quelqu’un connait ça :
Boite carton marron et blanc rectangle pour 2000 jeux cartes à jouer (toutpourlejeu.com)

Ben je peux vous dire que je vous ai raconté de la merde :face_with_hand_over_mouth:
J’étais persuadé que c’était MU mais après ouverture des deux cartons ce midi, il s’agissait en fait de DayNightZ ! :open_mouth:
Que je n’espérais plus vraiment recevoir…
Donc désolé de l’intox, j’attends toujours mon pledge MU du coup…

3 « J'aime »

Finalement, savez vous pour quelle raison on ne nous a pas rajouté la TVA sur la livraison de MU ? Est-ce que c’est parce que CMON a absorbé tout le coût supplémentaire? Ou bien c’est parce que l’histoire du changement effectif à partir du 1er juillet en Europe serait vraie?

Parce que c’était au moins en partie intégré à geekfunder dans les frais de port, mais que leur logiciel était tellement archaique que ce n’était pas totalement linéaire.
Je pense surtout que pledg.it leur a permis de mettre les choses d’équerre.

Il suffit de comparer le port avant Truvdang, et voir que là, c’est le moment où ils ont commencé à nous facturer au moins en partie la « vrai » TVA.

1 « J'aime »

J’en ai une, elle est vraiment moche, faudrait la pimper, mais ca peut faire le taf. par contre, ça fait 40 cm de long.

1 « J'aime »

Le premier sondage pour les futurs pas à pas est clôturé, un second sondage est en ligne :wink:

Rdv ici =>

3 « J'aime »

Vous êtes prêts pour une semaine de livraisons ? :heart_eyes:

2 « J'aime »

ouaip… mais le suivi n’a pas bougé d’un pouce :frowning:

1 « J'aime »

Ça serait cool pour mercredi :wink:

Les suivis devraient bouger bientôt je pense

La crainte c’est que ça passe directement de « le colis est en préparation » à « on est passé chez vous et vous étiez absent ».

1 « J'aime »

Un classique du genre :smile:
Moi j’ai un post-it qui dit : passez chez Ginette et Michel, juste en face, ils sont toujours chez eux, eux !

Et je vois mal Ginette et Michel ouvrir le colis et jouer à Marvel :joy:

1 « J'aime »

vive le télétravail (et les voisins retraités) XD

1 « J'aime »

Pareil, pas bougé de mon coté, ça traine ^^

1 « J'aime »

Ah c’est le covid mec, tu peux pas test !

1 « J'aime »

Ah ben bravo, la livraison du jeu a fait bugger le site de la poste :rofl:

1 « J'aime »

Best customer service ever

A une époque CMON faisait planter KS maintenant il fait planter la poste.

Remarque depuis ce matin F5 marche bien :joy:

2 « J'aime »

Il était planté ce matin, en milieu de matinée c’est revenu, et il est de nouveau planté.
F5 des clients qui attendent MU avec impatience ? lol

1 « J'aime »

Je viens d’avoir un message de la poste Colissimo :star_struck:

2 « J'aime »

qui te dit livraison dans 48h?