Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Le plus drôle pour moi c’est que c’est le colis qui était toujours indiqué en préparation qui est arrivé (le tapis) et l’autre qui devait être livré ce jour ben lui mystère… :sweat_smile:

Normalement à partir de 15h tu peux le récupérer dans leur entrepôt a Bordeaux Nord si tu es pressé :wink:
18 Avenue de Tourville, 33300 Bordeaux

1 « J'aime »

Ma. Femme a réceptionné : c’est un gros carton me dit elle.

Oui oui chérie, y a sûrement beaucoup de vide dedans (#mito)

2 « J'aime »

Ne déballe pas en sa présence…,

Idem, les colis ont été réceptionnés par ma compagne et ma petite de 2 ans qui se serait empressée de crier « A MOI !!! »
Je sens que la séance de depunchage va être funky :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus que quelques heures pour le sondage de l’ordre de la corebox pour les pas à pas :wink: Je cloture dans la soirée :wink:

Rien reçu , je la sens pas l’affaire , je hais La poste

Moi j’attends toujours colissimo mais bon depuis quelques temps ils passent toujours en fin d’après-midi les salopiauds

C’est arrivé chez moi, tout est en ordre ! La séance « découverte » avec les enfants a été un grand moment… Le fou rire avec Mme devant le gant aussi !

1 « J'aime »

Erf, j’ai reçu une édition bootleg du jeu, y’a pas les logos de CMON et de Spin Master sur la tranche de la boîte du Retour des Sinistres Six (traduction libre). :grin:

Ça y est bien reçu !! Ça va être un plaisir à peindre :star_struck:

Et voilà

Comme prévu si j’ose dire . Aucun bon de passage rien …

Comment ca?

C’est bon la poste a évité le seul créneau ou personne n’était là :slight_smile:

J’ai juste jeté un petit coup d’œil mis à part le gant qui a un petit pète et là feuille d’explication de Asgard qui était pliée dans la boîte tout le reste est impeccable.

Les figurines en jette pas mal mais les cartes lieux font assez fragile (j’aurai du prendre l Addon avec les lieux en meilleur qualité).

En tout cas le plan B des gardiens de la galaxie va rajouter un peu de défi : 12 malfrats à battre et 12 civils à sauver et les 6 lieux a nettoyer ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Erreur d’impression, je pense qu’elles sont toutes comme ça, je n’avais même pas remarqué !

Colissimo m’indique 2 colis de livré mais pas pas livrés et pas d’avis de passage. Juste envie de mourir…

Si quelqu’un connaît la procédure à suivre

attendre demain. Il arrive souvent que l’état de la livraison évolue

Pour ceux qui ont reçu , le nombre de cartons dépend de quoi ?
J’ai tout pris sauf Spidey et le palymat , ça tient dans 1 ou 2 cartons ?