Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

C’est pas faux :blush:

Une extension (stand alone ?) présentée dès la vidéo d’intro, Thanos est dans la place ^^

2 « J'aime »

et annoncée KSE…

Yep, le choix entre KS et ses exclues et VF va être cornélien … (ou pas pour moi, ça sens le craquage à plein nez lol)

Je me demande qui ça peut bien être, la silhouette avec le casque ailé et le marteau qui attire la foudre, à la fin de la vidéo… :grin:

Sinon, vu la quantité d’anglais proche du néant absolu, je ne pense pas que ceux qui sont un tant soit peu intéressés hésitent plus d’un quart de seconde avant de backer. Parce qu’il n’y aura vraiment pas grand-chose dans la VF, c’est le moins qu’on puisse dire.

1 « J'aime »

L’ancien flash qui bricole ?
Peut-être qu’il fait des heures sup chez Marvel ? :grin:

Dieu que c’est laid.
Les perso les moins dégueux sont les sbires de Thanos.
Quand à Thanos sur la couv de la boite…
image

1 « J'aime »

Oh putain comme je trouve ça chouette.
Un peu de peinture, je choppe les règles et les cartes de crisis protocol et j’ai un jeu d’escarmouche chibis de la mort !

1 « J'aime »

Pffff si case joue vraiment en 40 minutes ca peu plaire ici. Car les DC arcadia quest tout ca en 2h avec les gosses c’est dure a sortir…

Carrément , AQ rien que la set up …

Ce qui est laid ce sont les vidéo de promotion … ça fait mauvais dessin animé. Regarde captain America joue dans un épisode de Mike le chevalier

1 « J'aime »

En même temps AQ on parle d’un relativement gros jeu en campagne hein … il ne faut pas s’arrêter à son look chibli ^^

1 « J'aime »

La douche froide sur le GAMEPLAY… je sens que je vais essayer de chopper un Starcadia qeust à la place…

Le truc en 3D c’est tellement degueux qu’il devrait éviter.
Les figurines ont l’air de servir absolument à rien c’est affligeant.
Ce KS sent la loose de 2020…

J’ai un peu de mal a voir le gameplay :wink: c’est un jeu d’affrontement joueur contre joueur ( héros contre méchants) ou un coop contre un deck de cartes, mais si c’est coop on peut jouer en solo ? Car j’ai vu une image plus haut avec marqué 2-4 joueurs.

J’ai un peu de mal à saisir ce que c’est que ce jeu ? :thinking:

Oui , pas de soucis , et d’ailleurs j’adore AQ , mais je le sors rarement car set up et partie très longue …

Pareil

Une belle mariée mais ça sent un peu le cadavre à l’intérieur…

Un jeu super léger, chibis, Marvel… I’m soooo in !

C’est bon ils pourront déjà compter sur tous les all-in du forum annoncé dès les premières minutes :joy: