Marvel United: X-Men - par CMON

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Alors que le premier opus est en plein buzz après réception, la « suite » de Marvel United, avec encore tout plein de figs choupinou à tendance mutante.


Pledges : jeu à $65 (55€) ou avec extension pour $100 (84€)
Frais de port : en sus, estimés à $14-25 pour un envoi en une vague ou $27-45 en deux vagues
TVA : en sus, facturée lors du pledge manager


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men?ref=cwowd

Autres liens : on discute du 1er KS Marvel United - on joue à Marvel United - template pour créer ses propres lieux

La vidéo de présentation :

3 « J'aime »

Sinon, comme on le pensait, il y aura des nouveautés en termes de gameplay, mais les deux jeux seront bien évidemment compatibles.

D’Andrea Chiarveiso (un des auteurs) :

"I am so proud of what we did with Marvel United and can’t wait to see players reactions when they will discover all the new features in Xmen United!”

Et quand on lui demande quelles sont ces nouveautés : “My lips are sealed… it’s more than just more heroes & villains. Sure that both hardcore and casual gamers won’t be disappointed”

Autre précision de sa part sur BGG concernant la compatibilité :

"Just to reassure everyone: the « new season » is compatible with Marvel United (you will be able to mix all heroes and villains any way you like)… we wanted to see Avengers vs. Magneto too! :slightly_smiling_face:

I can’t tell you more, but you won’t have to wait long!

À noter que, dans la vidéo de présentation, la fig de Magnéto est de couleur violette. Pour annoncer un personnage pouvant être joué comme un héros et un méchant ? (du genre Venom, mais avec une seule fig)

Excellente idée ! Je me demandais bien pourquoi ils avaient fait cette couleur,

Ça semblerait logique vu que le violet est pile entre le bleu et le rouge, mais si c’est le cas, il faudrait qu’il y ait d’autres personnages dans ce cas, parce qu’ils ne le feraient pas pour un seul, amha.

1 « J'aime »

C’est compliqué :scream:

Pas encore reçu mon all-in united.

Le Zombicide me fait de l’oeil et maintenant voila la suite marvel.

Mais avec deux all-in marvel cela risque de faire cher pour un petit jeu filler !!!

Et puis la place commence à manquer à la maison :sob:

D’où l’intérêt de backer des jeux qui ne prennent pas beaucoup de place. Regarde, les boîtes s’empilent parfaitement. :grin:

13 « J'aime »

C’est ça… même pas d’hésitation pour moi je ferais l’impasse sans hésitation ni regret :slight_smile:

Je ne sens que je vais prendre un pledge de base. Et probablement revendre des extensions moins interessantes (pour moi) de la V1.

Moi pareil. Mais c’est surtout parce-que l’univers Marvel m’en touche une sans faire bouger l’autre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Immunité totale comme le premier

je ne suis même pas capable d’expliquer clairement ce qu’est un X-men (c’est une bande, un quatuor de super héros , issu de Comics ,… je n’en sais rien de plus sauf que ça ne m’intéresse pas du tout)

Pense à moi pour les extensions que tu voudra revendre :star_struck:

Si ils font la Division Alpha je suis foutu, mais ca n’arrivera pas.

1 « J'aime »

bon moi je suis foutu. Je peux d’ors et deja preparer madame…

1 « J'aime »

Je crains le pire aussi , en espérant que les add on ne seront pas trop ostentatoire !!! Que je me limite à la boîte de base avec Xavier Magneto Wolverine ^^

1 « J'aime »

En espérant quils proposent les trucs de la saison 1 sinon pas de saison 2 pour moi, je trouverai jamais un pledge saison 1 complet a lachat et pas envie de le payer 400 euros de plus en achetant des boites à droite à gauche :slight_smile:

Au pire, y en a un à 300 ici :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/569617/

Pour info, le all in fdp in était à env 240$ (mais sans le cardboard et le playmat)

A toi de voir si le tarif te convient.

1 « J'aime »

Vous voyez qui dans la boîte de base d’ailleurs ?
Cyclope
Xavier
Tornade
Magneto
Wolverine
Dents de sabre
Mystic

1 « J'aime »

Il n’y avait le tapis et les cardbord dans le all-in il me semble

Très drôle :roll_eyes::roll_eyes::grin::grin::grin::grin::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »