Marvel United: X-Men - par CMON

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3204813

sur ce KS je ne parierai pas la dessus… en tous cas pas pour la date butoir du 2-wave qui est basée sur leur capacité à produire pour noel en retail

1 « J'aime »

Du « two waves » tu veux dire :wink:

Mais bien sûr que je parle du one wave

bien vu : fixed :wink:

Bon et donc petit sondage

  • Livraison en deux vagues (je veux mon précieux viiite)
  • Livraison en une vague (j’ai 45 KS à épuiser avant)

0 votant

1 « J'aime »

au moins c’est clair !

Heureusement pour vous, il y a d’autres pauvres sur ce forum, et ils ont des idées…

Le problème c’est que tout le monde veut les SG et personne les extensions :joy:

3 « J'aime »

Ben si, toi !!!

hexolitemaxTagada Pouet Pouet
24 avr.
Pourquoi pas sinister six :slight_smile:
Je ne pourrai pas tout prendre mais une extension pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais ça dépend à combien on valorise les extensions vs les SG :slight_smile:

Non y a aussi ceux qui sont intéressé par les KSE non SG :laughing:
Mais pourquoi ce Old Man Logan est uniquement dans le gros pledge :sob:

Y a tellement de Logan… que bon j’avoue un de plus ou moins…

1 « J'aime »

Ils sont chauds du kiki les gens sur Okkazeo concernant la saison 1 ! J’ai presque envie de revendre quelques extensions au prix fort sur Okkazeo et à les racheter sur mon PM au prix KS :nerd_face:

1 « J'aime »

Fais gaffe à pas perdre (vendre) ton âme en même temps :stuck_out_tongue:

Désolé pour la question, mais quelqu’un peut me confirmer que :

  • Il n’y a que la boîte de base qui est en Wave 1, n’est-ce-pas ?
  • Les SG arrivent en wave 2 ?

C’est ça, c’est pourquoi prendre en 2 vagues ne sert a rien :shushing_face:

2 « J'aime »

OK, merci :slight_smile:

Qui te dis que j’ai toujours mon âme :smiling_imp:

1 « J'aime »

ça commence un peu à puer quand même là, c’est plus du crevard, c’est de la charogne qui se profile si ça continue comme ça…

Je ne vois pas le mal… Si il est prêt à se séparer de ses extensions en attendant de les avoir à nouveau en 2022 pour gagner 20€ et si quelqu’un est prêt à payer 20€ de plus que sur KS (ou tout simplement n’est pas intéressé par les X-men), où est le mal ?
C’est pas comme si il prenait le jeu de quelqu’un d’autre à cause d’un stock limité.

2 « J'aime »

Hello,
Je suis nouveau sur ce forum et je craque un peu sur ce projet. Du coup, j’aurai aimé deux trois conseils, siouplé. :slight_smile:
Je suis sûr de prendre le all in de la saison 1, 4 fantastiques et Phoenix 5. Je me tâte sur :
1/ Mutant ou Apocalypse pledge ? J’avoue que je ne suis pas hyper convaincu par les chevaliers de l’apocalypse et que j’aurais préféré soit économiser 35 euros ou prendre First class. L’apocalypse pledge vaut-il tant le coup ?
2/ Playmat or not ? C’est quand même 35 euros de plus… En quoi trouvez vous ce playmat « indispensable » ?
Voilà, merci d’avance (je me doute que c’est que des avis persos à base de feeling vue que personne n’a joué à ces extensions). :wink: