Marvel United: X-Men - par CMON

bien vu : fixed :wink:

Bon et donc petit sondage

  • Livraison en deux vagues (je veux mon précieux viiite)
  • Livraison en une vague (j’ai 45 KS à épuiser avant)

0 votant

1 « J'aime »

au moins c’est clair !

Heureusement pour vous, il y a d’autres pauvres sur ce forum, et ils ont des idées…

Le problème c’est que tout le monde veut les SG et personne les extensions :joy:

3 « J'aime »

Ben si, toi !!!

hexolitemaxTagada Pouet Pouet
24 avr.
Pourquoi pas sinister six :slight_smile:
Je ne pourrai pas tout prendre mais une extension pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais ça dépend à combien on valorise les extensions vs les SG :slight_smile:

Non y a aussi ceux qui sont intéressé par les KSE non SG :laughing:
Mais pourquoi ce Old Man Logan est uniquement dans le gros pledge :sob:

Y a tellement de Logan… que bon j’avoue un de plus ou moins…

1 « J'aime »

Ils sont chauds du kiki les gens sur Okkazeo concernant la saison 1 ! J’ai presque envie de revendre quelques extensions au prix fort sur Okkazeo et à les racheter sur mon PM au prix KS :nerd_face:

1 « J'aime »

Fais gaffe à pas perdre (vendre) ton âme en même temps :stuck_out_tongue:

Désolé pour la question, mais quelqu’un peut me confirmer que :

  • Il n’y a que la boîte de base qui est en Wave 1, n’est-ce-pas ?
  • Les SG arrivent en wave 2 ?

C’est ça, c’est pourquoi prendre en 2 vagues ne sert a rien :shushing_face:

2 « J'aime »

OK, merci :slight_smile:

Qui te dis que j’ai toujours mon âme :smiling_imp:

1 « J'aime »

ça commence un peu à puer quand même là, c’est plus du crevard, c’est de la charogne qui se profile si ça continue comme ça…

Je ne vois pas le mal… Si il est prêt à se séparer de ses extensions en attendant de les avoir à nouveau en 2022 pour gagner 20€ et si quelqu’un est prêt à payer 20€ de plus que sur KS (ou tout simplement n’est pas intéressé par les X-men), où est le mal ?
C’est pas comme si il prenait le jeu de quelqu’un d’autre à cause d’un stock limité.

2 « J'aime »

Hello,
Je suis nouveau sur ce forum et je craque un peu sur ce projet. Du coup, j’aurai aimé deux trois conseils, siouplé. :slight_smile:
Je suis sûr de prendre le all in de la saison 1, 4 fantastiques et Phoenix 5. Je me tâte sur :
1/ Mutant ou Apocalypse pledge ? J’avoue que je ne suis pas hyper convaincu par les chevaliers de l’apocalypse et que j’aurais préféré soit économiser 35 euros ou prendre First class. L’apocalypse pledge vaut-il tant le coup ?
2/ Playmat or not ? C’est quand même 35 euros de plus… En quoi trouvez vous ce playmat « indispensable » ?
Voilà, merci d’avance (je me doute que c’est que des avis persos à base de feeling vue que personne n’a joué à ces extensions). :wink:

Voilà pourquoi je ne peints jamais, j’aime garder la vision du créateur intacte.

1 « J'aime »

J’ai pas encore été voir le PM, mais à la base je ne voulais que la boîte de base et une ou deux extensions + une ou deux extensions de le S1…

…et puis j’ai acheté la boîte retail et commencé à jouer. Pour rajouter de la variété j’ai acheté d’occaze au détail quelques héros et villains supplémentaires qui m’ont coûté trois reins et demi, alors je me dis que je devrais prendre le all-in de la S1.
…mais du coup je devrais ptet prendre le all-in de la S2 aussi,parce que si c’est pour encore acheter des trucs au détail hors de prix après la réception…

Je sais pas combien ça va me couter et je crois que je ne veux pas savoir, je voudrais juste pouvoir cliquer en cachant le prix et ensuite je me mets en position latérale de sécurité jusqu’en mai 2022.

3 « J'aime »