Marvel United: X-Men - par CMON

4 « J'aime »

La Pat’Bagukan, plutôt comme licence porteuse, non …

1 « J'aime »

C’est long d’attendre…

1 « J'aime »

Occupe toi et souscris d’autres KS

2 « J'aime »

Surtout qu’on commence à voir poper des videos de la vague 1 qui font bien saliver…

1 « J'aime »

En attendant, pledge donc un jeu Marvel :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai fait une requête auprès de CMON mardi de la semaine dernière, ils répondent en combien de temps généralement ?

1 mois

Et parfois ils proposent des trucs et après, ben finalement c’est pas possible :stuck_out_tongue:

Oooh la mauvaise langue. Ça sent le Ankh VO au lieu de VF, ça ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et le kit de conversion vendu que finalement y en a plus.

2 « J'aime »

Bon je vais prendre mon mal en patience alors :wink:

1 « J'aime »

Ahahahahahahahahahhahaha

Désolé, un conseille : soit pas pressé =)
1 an pour réparer une boite sur DMD par exemple…

Petite news :

  • EU Hub: The hub received the shipment yesterday and has just started processing the packages.
    yay-yes
2 « J'aime »

b44249a341b40c926d4ba7145a66e410

Hmmm… J’suis persuadé d’avoir pris en une seule vague car flemme de payer plus pour juste une boite et j’ai une notif de 1,50Kgs pour une réception mardi. Ils ont été généreux après m’avoir poussé à la ruine ? ^^

image

Hmm, s’ils font ça pour tout le monde, ça sent pas bon pour la vie du jeu en boutique : ça voudrait dire qu’ils n’auraient l’intention de ne faire qu’une seule impression de la boîte de base, qu’ils vont la refourguer en entière pour les fêtes de noël, et qu’ils n’en reparleront plus.

Donc ça sent bon pour nous si le jeu n’arrive pas en boutique ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pris en une seule vague aussi et zéro news

Idem pas de news pour moi non plus.