Marvel United: X-Men - par CMON

J’ai pas encore eu mon KS mais il y a deux possibilités à ces défauts :

  • Épaisseur faible, résultant d’un choix volontaire (gain de matière donc réduction de coûts)
  • problème de tirage de la matière pendant la fabrication (moins épaisse aux endroits où elle est le plus "tirée), ce qui est un pur problème qualité et process du fabricant

C’edt normal de n’avoir reçu aucun message ? (Petit appel à l’aide d’un addict angoissé).

tu n es pas le seul (moi aussi) mais la dernière news signal que pour l’europe, un autre container n’est pas encore arrivé… Donc nos pledges doivent être dedans.

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de casse que sur la S1 :scream:

Un peu peur pour mon all-in que je dois recevoir mardi

Cmon a communiqué en disant que 50% des envois ont été fait. Donc tu fais partie, comme moi, des 50% restants.

fini à 100% ta corebox et tu auras le droit de poster tes photos là quand même. Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions
tu reviendras plus tard pour les extensions.

C’est toujours agréable de se sentir moins seul :sweat_smile:

Et sinon, il y en a qui ont eu zéro casse ?
Histoire de flipper un tour petit peu moins :woozy_face:

2 « J'aime »

Y’a toujours un peu de casse sur les figurines, mais là les thermos semblent être de la grosse grosse daube. Ça sent l’economie de bouts de chandelle s’ils doivent se taper un sav assez massif.

Pledgé intégrale de Arcadia Quest / Arcadia Quest Inferno / Masmorra / Marvel United (je crois que c’est tout chez cmon en KS mais on a plein d’autre de leurs jeux sans être passé par KS) et jamais eu un seul problème de casse, que ça soit de figurine ou de thermo.
Clairement ils ont rogné sur la qualité et ça se paye.

J’ai envoyé mon message au sav.
On verra bien.
J’avoue avoir peu d’espoir pour les thermo et ça n’est pas trop grave, en revanche ça m’ennuie beaucoup plus pour ma boite de base.
Mais bon… relativisons : si c’est la pire merde qui doit m’arriver en 2022 ça sera plutôt une bonne chose. :sweat_smile:

Disons qu’on passe de la joie d’attendre sa livraison à une attente pleine de désillusion anticipée de recevoir un truc tout pêté.

1 « J'aime »

Les colis ne sont pas du tout protégés à l’intérieur ou c’est UPS qui n’en a rien à fou… de ses colis ?

Parce que pour le premier je n’avais eu aucune casse sauf Roket qui n’était pas collé sur son socle.

A ce point-là, ça m’étonnerait que les livreurs se soient donnés le mot pour faire n’importe quoi avec les colis.

Faut pas chercher très loin, ce sont juste les inserts qui sont trop fragiles ^^.

Mise à part quelques thermos bien flingués, aucune figurine n’a souffert en arrivant jusqu’à chez moi !

Vu que tous leurs thermos ont pète, ça semble mal barré pour un remplacement. Mais tortuga 2199 le thermo avait morflé et l’éditeur me l’avait remplacé sans problème, donc l’espoir est de mise.

Seule réponse possible, ouvrir un SAV. Attendre 3 semaines un retour et voir :slight_smile: CMON a jamais rechigné à renvoyer des pièces (et payer la TVA). La cest général mais autant essayer :wink:

Mais… mais… il y a vraiment des gens qui ne jettent pas ce genre de thermo avec le cello d’emballage ???

2 « J'aime »

Y’a même des gens qui achètent des jeux ailleurs que sur KS et GF

1 « J'aime »

C’est toujours le minimum pratique pour transporter les figurines peintes si on a pas eu le temps de faire mieux :stuck_out_tongue:

J’étais bien content pour déménager d’avoir les thermos d’origine de certaines boîtes histoire de pas tout trimballer dans le coffre de la voiture dans des boites à chaussure en priant très fort pour qu’il n’y ait pas d’ornières :stuck_out_tongue: