Marvel United: X-Men - par CMON

Mail reçu aujourd’hui :smiley:
Sauf que je déménage d’ici 1 ou 2 mois… :sob:

Annule !

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je n’ai pas reçu d’email mais j’ai DHL qui essaye de m’appeler depuis hier (je suppose pour régler les problème de douane, j’avais eu la même chose avec le remplacement de mon pledge Nemesis Lockdown).

Quand je réponds ça dit « nous n’avons aucun conseiller anglophone disponible, nous vous transférons aux conseillers chinois », et quand je les ai je leur demande « vous parlez anglais ? », ils disent non et raccrochent.

Bref, ça progresse légèrement.

2 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/vi/2175846147.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

Pour ceux qui cherchent First class et Fantastic four.

Les boites de rangement Unmatched sont compatibles Marvel United (bien que trop chère vu la quantité de personnage a couvrir)

2 « J'aime »

Encore un mail de la SAV pour me dire qu’ils ne m’ont pas oublié.
Je suis tellement plein de joie.

1 « J'aime »

ben au moins je me sens moins seul (et suis tout aussi transporté de joie que toi)

1 « J'aime »

je partage votre joie… mon pledge arrivera avec les SAV

2 « J'aime »

0 news pour ma part de mon SAV (tapis avec bavures)

Je vends mes SG si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avance légèrement sur mon pledge qui a été livré à ma précédente adresse à 400km de chez moi (malgré le changement d’adresse validé par CMoN).
Le sav me propose maintenant un remboursement ou de me livrer un autre pledge mais dans plusieurs mois.

Y a probablement des chances que je puisse récupérer le pledge original un jour, mais je ne sais pas dans combien de temps. Du coup je ne sais pas si c’est la peine de m’en faire livrer un second, je me dis pour revendre mais c’est toujours chiant de gérer des ventes. Ce qui me freine à demander le remboursement c’est le nombre de casse. Si je récupère finalement mon pledge et que y a des trucs cassés ça va être compliqué de recontacter le SAV.

2 « J'aime »

faut pas avoir de scrupules avec une telle entreprise quo a margé a mort depuis des années… J’attends tjr mon pledge Marvel Xmen et je ne me priverai pas de faire une demande de SAV si j’en ai besoin lorsque je recevrai mon pledge en même temps que les SAV des autres joueurs. Tu es un client d’une grosse boite cotée en bourse qui prévoit ce genre de situation :wink:

Oui mais si tu demandes un remboursement et que finalement tu as ton pledge ça la fout un peu mal de revenir toquer à la porte d’entrée en disant « pour le jeu que j’ai finalement pas payé, on peut faire un truc ? » :sweat_smile:

Prend le deuxième pledge ! Ca fera ton SAV avec un p"tit bonus de compensation !

S’il demande le remboursement et qu’il arrive à récupérer le pledge envoyé à la mauvaise adresse… je pense comme toi : pas de SAV possible

Lire les commentaires et y répondre au réveil n’est pas une bonne idée… j’avais cru lire qu’il hésitait à contacter le SAV s’il demandait un deuxième pledge et qu’il découvrait de la casse dans celui-ci (mais je n’avais pas bien lu qu’il pouvait récupérer son premier pledge)…

Bref, je vais prendre 2 cafés bien serrés :coffee: et joffre ma tournée de cafés :innocent:

2 « J'aime »

@Romn : je pense que tu peux faire jouer le SAV même après t’être fait rembourser.
Tu peux leur dire que tu en as acheter un autre en occasion non déballé.
Le SAV marche bien sur les jeux en boutique même quand tu l’as acheté d’occasion. Il ne devrait pas y avoir trop de soucis sur un KS. Au pire, si il leur faut un nom, tu trouveras un backer sur le fofo.

1 « J'aime »

Il faut en effet ladresse mail du pledgeur et/ou le numéro de pledge

Le plus difficile sera certainement de trouver un backer n’ayant pas déjà fait appel au SAV…

1 « J'aime »

Ben déjà y a moi, et je pense pas être le seul :wink: