Marvel United: X-Men - par CMON

Après tout depends du type de sav.
Pour des figs, ils devraient avoir de la marge. Encore que tout produire en plus, est-ce vraiment le sens ???

Par contre des inserts en rhab, je peux comprendre qu’ils n’en n’aient pas produit.

Je pense qu’ils subissent la file d’attente de leur usine de production, enfin celle de leur partenaire puisqu’ils n’ont pas d’usine à eux.

Ils remplacent mon tapis au fait (légères mais multiples bavures de noir sur le côté jaune)

1 « J'aime »

Enfin l’insert perso j’en ai rien à cirer.
Par contre les figurines cassées bah c’est quand même hallucinant. C’est pareil j’ai toujours aucune nouvelle pour X MEN et pour MD2… ça me gonfle

Perso, que cela prenne du temps ce n’est pas grave.

je sais que je recevrai le SAV contrairement à d’autres porteurs de projets.
Une figs cassée, dans l’absolu cela n’empêche pas de jouer non plus.

Donc soyez patient et cela viendra

J’ai attendu 1 an pour recevoir les dernières pièces de mon Starcadia et au final au lieu de me renvoyer les 6 figs abimées de la boite de SG, ils m’ont renvoyé une boite complète :laughing:

3 « J'aime »

J’espère qu’ils vont pas me renvoyer une seconde boîte de SG juste pour 1 fig manquante :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien

1 « J'aime »

J’ai corrigé ta pensée xD.

4 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

image

6 « J'aime »

6 « J'aime »

image

6 « J'aime »

5 « J'aime »

« post delevit ab authore »

4 « J'aime »

Sans moi.

1 « J'aime »

« Avec moi »,

Fixé, il est pas très bon en orthographe !

4 « J'aime »

Lol, bien essayé.

2 « J'aime »

En 3 boîtes je mets le Allin , merci @Jabb :slight_smile:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Sérieux?
Ho mince :confused: je voulais te donner de l’argent :confused: .

Mais je comprend, je penses que ça doit être horriblement difficile d’imaginer un rangement pour ce jeu…
Ils ont fait des boîtes pleines de vide qui remplissent un bon niveau de mon étagère…

C’est surtout horriblement cher d’acheter le allin et je veux pas qu’on me le prête pour faire le rangement pour instant. J’ai bcp trop de trucs en cours pour ajouter ça. Mais la porte reste ouverte.

2 « J'aime »

ranking-team-modding

2 « J'aime »