Marvel United: X-Men - par CMON

Les aventures du SAV: CMON me renvoie un colis

5 « J'aime »

Es-tu cap de le refuser à nouveau ? :sunglasses:

3 « J'aime »

Bien sûr :slight_smile:

Après cette expérience avec Chronopost mon échelle de valeur est toute chamboulée: MG sont des dieux :stuck_out_tongue:

Moi j’attends toujours ma figurine Daredevil :cry:

Edit: 5 minutes après que j’ai posté ce message, j’ai reçu un mail de Cmon qui me dit d’attendre. On est sur écoute :unamused:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu ma sentinelle de rechange, sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé la bonne…
Du coup c’est reparti pour un nouvel envoi :sweat_smile:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ça intéresse qqn des inserts reçus du SAV, un pour la corebox, l’autre pour la boîte de SGs ( la partie grise) ?

C’est gratuit et ça risque d’aller bientôt à la poubelle si la personne pour qui s’était ne se manifeste pas très vite.

Ça pourrait, tu es dans quel coin :slight_smile:
Les miens sont de la première génération et donc plus fins que les nouveaux !

Chatillon 92.
Par contre je suis pas certain que ce soit vraiment plus solide.

T’es pas trop loin de chez moi, je pourrais passer ça.ne me.coutera rien :slight_smile:

J’étais pas passé depuis un moment, quel brin avec le SAV, j’en suis désolé pour vous :frowning:

Quand j’ai récupéré ma sentinelle, zéro frais de douane. J’ai été chanceux vraisemblablement ou la douane se met à refaire du zèle :sweat_smile:

bah moi mon colis ne bouge plus depuis un moment
image

sauf que ça veut juste dire « arrivé dans le pays de destination »

Chronopost est passé aujourd’hui. 34€ de taxe pour 2 inserts. J’ai refusé le colis. Pas envie de me retrouver à payer 15 boules après remboursement de la TVA par CMON pour ça. Quelle bande de branquignoles.

Passage chez moi aussi :
49€ :frowning:
2 inserts, 2 boites et 1 fig
j’ai pas payé, le colis est à disposition pendant 14j à mon centre de distribution (heureusement pas trop loin)
j’y suis passé dans la foulée et j’ai pu avoir une facture (non acquittée) - le gars a confirmé que le colis est bien enregistré comme à disposition pour retrait pendant 14j
sur celle-ci figure :
frais de transport = 26€
valeur facture = 115$
taux de change = 1.009478
valeur douane = 116.09
Nature = boardgame replacements
ce qui donne :
TVA = 28€ (taux à 20% sur une base de taxation à 142€ = 26+116)
Prestation de dédouanement = 21€
=> 49€

je vais leur envoyer la facture pour m’assurer qu’ils remboursent bien les 49€ parce que même payer 21€ pour la fig, 2 boites et 2 inserts ça va pas le faire :frowning:

Quelqu’un a déjà payé et reçu le remboursement ?

Ils vont te demander la facture acquittée :slight_smile:

mon but c’est de m’assurer que si je paye ils me rembourseront bien tout.
en leur fournissant cette facture non acquittée, ils verront le détail et pourront me confirmer le montant qui me sera remboursé (parce que jusque là ils m’ont juste parlé de VAT…)
J’espère juste qu’ils vont répondre rapidement

Quand je l’ai fait j’ai eu une réponse rapide: « envoyez nous la facture acquittée pour que nous vous remboursions ».
Impossible de savoir si ça allait être la totalité ou juste la TVA.

:frowning: c’est vraiment une bande d’incapables… (et je parle même pas de leur outil de suivi auquel je ne peux me connecter que sous edge… la connexion marche pas avec chrome)

au moins j’ai eu une confirmation mail de chronopost que mon colis est disponible pendant 14j à l’agence chronopost

si quelqu’un a accepté le colis et reçu le remboursement, je suis preneur du retour d’expérience

edit : et j’ai oublié de mentionner XMEN dans mon adresse devant mon nom et prénom :crazy_face:
…si seulement j’avais des super pouvoirs !

J’ai eu la même pour Xmen: mdr.

@vvedge
Idem pour moi. Meme ecran que toi.
Arrivée le 6 octobre. Depuis jai contacté le service client, ils ne savent pas.