Marvel United: X-Men - par CMON

Je préfèrerais des nouveaux personnages pour Marvel Zombies mais je dis pas non à une saison 3

C’est ce que ça semble teaser, oui. Ce qui entérine bien la connerie d’avoir stupidement ajouté la boîte FF à la fin de X-Nited juste pour battre leur record d’alors. Parce que maintenant, s’ils doivent lancer une S3 avec le Squadron Supreme ou rien que des alt sculpts dans la boîte de base, ça va être la misère…

1 « J'aime »

Je vais aller dans ton sens :
Perso, ça me va très bien. Avec leur frais de port qui explosent, je suis bien content d’avoir récupéré les 4F avant :wink:

1 « J'aime »

C est ca, fait voir le cout / ce qu il y a dedant…

Il y a 38mîn sur YouTube….

Ils sont chiant…je n’ai pas fini de peindre la saison 1 et n’ai pas déballé la saison 2…

Je dois résister à la saison 3 car cela n’a pas de sens autant de matos pour ce jeu

3 « J'aime »

Sujet créé et lien vers la « page » KS

3 « J'aime »

Bon, ils vont encore essayer de nous fourguer une fig géante de Galactus… ?
Pareil que mes VDD, je reste sur ce que j’ai.

Merci ou pas pour l’info :joy: je vais aller y faire un tour

Y’a rien a voir à part une photo… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est de la folie à ce niveau… On a deja eu beaucoup trop de contenu avec les 2 saisons

Par grave tu as eu le courage de créer le topic :laughing:

A part Ghost Rider, les fig sont pas mal.
Puis Galactus…
Et merde…

La nouveauté c’est le giant galactus qui va remplacer le playmat :shushing_face:

Quoi c’est pas nouveau ça ??? :open_mouth:
CMON n’a plus d’idées ??? Non pas possible :grin:

Impressionnant d’inutilité. Que des alts moins intéressants que les persos d’origine, et un Galactus qu’on aurait presque déjà pu voir ailleurs s’ils avaient fait une autre campagne Marvel. Oh wait…

2 « J'aime »

TGCM (Ta Gueule C’est Marvel) :smiley:

3 « J'aime »

Non non non.
Pledgez. Beaucoup. En masse. Plusieurs fois.

Faut qu’ils livrent le dernier KS CDMD… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ça intéresse des gens des boîtes vides / inserts ?

On a infinity gauntlet , guardians of the galaxy, spider-verse et blue team en boite + insert à donner.

Et juste les inserts de core box S1 + core box S2 + SG S1.

Sinon ça partira à la poubelle d’ici là fin de l’année😅

Il me semble que j’ai des inserts abîmés, j’essaierai de regarder sur les extensions que tu as, je t’enverrai un mp.

Sinon, les enfoirés pour une troisième saison. Pas moyen que je rempile je me suis ruiné avec MZ :sob:

1 « J'aime »

Si quelqu’un cherche Storm Mowhawk et Old Man Logan, j’ai les 2 à vendre.

A combien par le plus grand des hasards?