Marvel United: X-Men - par CMON

C’est exact !

Vous êtes sur pour le tapis ? Il n’est jamais dans les all in cmon
Édit : ok il manque un pas je n’avais pas compris…

Un add on FF avec Fatalis

1 « J'aime »

Ça c’est la saison 3 :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tu vas me tuer là :slight_smile:

Oui la c’est prix coûtant au final

Oui c’est quasi cela

Et avec les fdp :

Et après rajouter frais de douanes , TVA et frais de dossiers…

Et apparemment les frais de douanes sont passés à 25% en plus des 20% de TVA

2 « J'aime »

Jamais ils remettront les KSE de la saison 1… et vu que maintenant c’est avec tva de toute façon le allin serait à 400€ au lieu des 400$ :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses je pense que je vais le lui prendre (sauf si un de vous se substitue), en revanche les ports sur okkazeo sont compris dans les frais affichés ? Pas limpression de pouvoir le voir sauf a valider lachat :stuck_out_tongue:

Comme ca la saison 2 pourra être abordée sereinement :smiley:

Le port ça se discute une fois que tu as commencé le procees

1 « J'aime »

Mais bon dans tout les cas ce sera en 2 envois a cause du playmat.
Donc autour de 20€ en MR sans parler des assurances

À mon avis, il y a beaucoup de chances que ça arrive, en fait (quasi certain que ce soit une extension, ça semble aussi imparable que les Gardiens dans le 1er). Alpha Flight, c’est quand même majoritairement des mutants, si je ne m’abuse. Donc, on est à 100% dans le thème… :wink:

Et puis, avec les X-Men seuls, ils n’ont probablement pas de quoi faire une campagne. Même s’il me semble que ça a été le délire à un moment (Dazzler, lol, et c’est sans doute pas la plus ridicule), ils vont quand même avoir du mal à trouver une cinquantaine de héros sans élargir à la Division Alpha, aux FF et éventuellement aux Inhumains.

(Edit : après vérification, ils pourraient ne faire que des X-Men, lol. Mais avec un gros paquet qui ne sont connus que de leurs créateurs, ou presque. Espérons qu’ils ne feront pas trop dans le confidentiel, quand même…)

Avant de taper dans ce cas-là, il y a quand même une énorme liste de X connus d’un bon nombre de fans sans qu’il soit nécessaire d’être dans le fan hardcore ^^

Oui, je sais bien, mais j’ai jeté un œil à la liste, des noms comme Hepzibah, ça laisse rêveur.

Membre des Starjammers du père de Cyclope(*), en plus. Qu’est-ce qu’elle fabrique dans le roster des X ? :crazy_face:

(*) Pardon, Cyclops pour les puristes qui détestent les Serval, Diablo, le Hurleur et autres Tornade… :grin:

Après, s’ils pouvaient mettre les « vrais » (ie jusqu’à 1980 ou 81, environ :stuck_out_tongue_closed_eyes: ) dans la boîte de base et les SG, et les « exotiques » en add-on, ça m’irait très bien… :grin:

Va falloir qu’il y ait des mécaniques intéressantes en plus…car si c’est juste pour du perso supplémentaire, on en a déjà pas mal avec le all-in saison 1

C’est ce qu’ils promettent. Maintenant, vu qu’il faut aussi que ce soit compatible avec la S1, faut pas s’attendre à des trucs révolutionnaires, amha.

1 « J'aime »

A votre avis dans quoi ? 1 ou 2 mois ? Cela nous laisse le temps de recevoir et tester.

Ça reste quand même un petit jeu…qui va finir par coûter un rein :joy:

C’est ça la faiblesse du plastique.

All-in Zombicide ou all-in united ou pledge de base sur le 2 ???

Amha, c’est soit mi-mai pour déborder sur juin (mais ça semble un peu tard), soit fin avril pour lancer une autre campagne fin juin. Ça dépend combien ils en ont sur l’année, en fait… :wink:

2 « J'aime »

Je ne me lance plus dans les pronos avec CMON.
ZUoA a été annoncé seulement 1 semaine avant la campagne KS, alors que d’habitude c’est au moins 3 semaines de teasing

Je la vois plus avril et juin… mais je vois pas quoi en juin :slight_smile: