Marvel United: X-Men - par CMON

Bon bah… marre de réfléchir… Uncanny + Playmat !

4 « J'aime »

aucun intérêt, faut voir, si on peut faire ce genre de choses…

2 « J'aime »

La question n’est pas tant « si » que « comment »

3 « J'aime »

Avec des pinceaux pardi !

2 « J'aime »

et pas des mains tremblantes… :grin:

J’ai vu des trucs comme au dessus, avec des lavis/de la contrast sur des plastiques transparents. A voir, là les plastiques ont l’air bleus ou jaunes. Je suis sur qu’à réception des p’tits génies vont se lâcher et nous montrer la voie :slight_smile:

1 « J'aime »

moi j’ai testé sur un truc de jardin transparent (bon clairement pas les mêmes plastiques). Avec l’aéro et des encres, pas top (ou alors pas assez testé), et avec l’aéro et des bases (vallejo air), ça couvre plus que je ne le souhaitais…

mais ça fait quand même sympa en situation

9 « J'aime »

la où ça doit être possible de faire des trucs de ouf, c’est en cumulant avec un éclairage de leds proches, genre sur le socle… mais bon, pas pratique pour jouer…

Y’a moyen de faire des trucs sympa avec de l’alimentation sans contact. J’avais vu ça pour des briques lego. Aucun fil, le simple fait d’approcher l’élément dans le champs magnétique alimente l’objet. Su coup, dans le socle tu limite au récepteur et tu planque une plaque émettrice sous le plateau =)

https://www.kickstarter.com/projects/1426110532/i-brix-wirelessly-powered-lighting-system-for-lego

1 « J'aime »

Jpense que tes herbes imprimées en 3d gênent la lisibilité du plateau :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

7 « J'aime »

Y a aussi la peinture qui fait contacté à peindre sous la peinture de fig après la sous couche

1 « J'aime »

Alors attention : je suis pas sûr que la revente soit le bon plan
Oui ça part très haut sur eBay mais :

  • une grosse partie des futurs clients potentiels ont fait ce KS
  • les persos du MCU ont plus la côte que les X-men (du moins en France) donc pas dit que ça sera autant cherché que la S1

Perso j’hésite à charger un peu plus la note pour faire redescendre ensuite mais… si ça se vends pas :confused:

J’attends avec impatience de voir le rendu de BigChild sur le Super Skrull et Mrs Fantastic…

1 « J'aime »

j ai lu que spiderman ne sortira qu au usa …donc evidement pas de vf . la boite de base a fait un gros flop ( meme au usa ) . il y a peu de chance que xmen sorte en boutique ( et encore plus en vf ) .

et pour l instant , ce sera uniquement la core box ( bon et peut etre la phoenix five vu que je lis ici qu elle apporte vraiment un plus ) , j ai une assez grosse pile de la honte , faut que je me calme . et avec la "libération " qui approche , j ai un an de virée , de moto etc a rattraper .

On sait quand se termine le PM ?

Des semaines après la date officielle :grin:

1 « J'aime »

Un peu pareil. Ce qui me tente en rattrapage c’est les SG du KS1 que j’ai raté et 2 extensions du KS1, en plus du jeu de base en KS2. Mais du coup j’esperais revendre les extensions en trop du all in KS1, sans forcément faire de plus value, en amortissant quand même la tva et le transport des extensions que je garde pas. Mais c’est un pari risqué si au final elles me restent sur les bras je me tate.

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3204813

sur ce KS je ne parierai pas la dessus… en tous cas pas pour la date butoir du 2-wave qui est basée sur leur capacité à produire pour noel en retail

1 « J'aime »

Du « two waves » tu veux dire :wink:

Mais bien sûr que je parle du one wave

bien vu : fixed :wink: