Marvel United: X-Men - par CMON - Livraison en mai 2022

c’est pour ca qu’ils ont rajouté le surfer d’argent… mais on ne peut pas jouer avec 5 heros…

Sinon oui, les plus grosses différences, c’est qu’il y a beaucoup plus de perso qui ont des cartes specifiques au démarrage, et la possibilité de jouer le méchant (pour jouer à 5 entre autres…)

2 « J'aime »

j’avais complètement oublié ça.
J’anticipe déjà les fights que je vais pouvoir faire aux vacances de Noël, moi contre mes 2 plus jeunes et 2 neveux.

1 « J'aime »

Bien sûr que si on en a parlé ! Il faut remonter la discussion vers l’arrivée des boites en France. Quelqu’un nous rappellera la date où la moitié d’entre nous ont reçu les boites. A partir de là tu redescends et tu verras plusieurs discussions où nous classions nos boites par préférence.

Il y a plusieurs petits trucs nouveaux comme le jeu en équipe, le joueur méchant vs les autres, un mix des 2 ! Les sentinelles qui sont particulières à jouer. Sorcière Rouge et son frère qui sont très particuliers et surtout très sympas. Le jeu en équipe des 4F…

Les cartes de départ parfois obligatoire pour certains héros !

Etc… etc…

Vous avez une bonne solution de rangement pour le pledge de base ?
Je pensais mettre le tray de la boite de base avec les figurines dans la grosse boîte (ça dépasse de quelques millimètres :confused: ) et toutes les cartes dans la corebox (ça rentre en sleevé ? avec des intercalaires ?).

Je me demande s’il faut que je garde X-Force, elle est encore sous blister, les persos ne me parlent pas mais y a 4 lieux en plus, ça ferait un peu de variété (on peut les utiliser n’importe quand ?).

Oui j’ai fait pareil, sans sleeves mais avec intercalaires et ça rentre tout juste.
Pour la grosse boîte l’astuce c’est de caser les lieux en-dessous des petites fig d’un tray de SG, et ça ne dépasse plus.