Marvel United: X-Men - par CMON - Livraison en mai 2022

Bonjour à tous et bonne semaine…
A l’heure où les équipes bleue et dorée, ainsi que la boîte de base arrivent bientôt en français je crois, quelqu’un saurait il si le super boulot réalisé pour la francisation du premier ks ( un Google drive de mémoire avec les sg et les exclus, et le reste d’ailleurs) a été réalisé et diffusé pour cette deuxième saison s’il vous plaît, notamment pour les exclusivités ?
Bonnes parties à tous

Salut, salut,

Sans réponse sur le topic de recherche des projets participatifs manqués, je tente ma chance ici.

Je suis à la recherche d’un Pledge Uncanny pour Marvel United X-Men, full VO, full KS, pas de retail.

Merci par avance de vos propositions en MP et bon week-end à tous.

Rico.

Pour information, je mets en vente quelques boîtes de Marvel United X-Men (Phoenix 5, X-Force ainsi que les stretch goals) :

1 « J'aime »

Salut,

Suivant un conseil et le silence sur le topic de « recherche de projets participatifs manqués » et que cela n’apparaisse que rarement sur le topic de « Mon plus vraiment précieux » (et partant dans tous les cas dans un délai infiniment supérieur à ma fréquence de passage lorsqu’il pourrait apparaitre), je me permets de poster ici ma recherche uniquement de l’extension Days of future Past de Marvel United (voir accompagné de la Blue team, mais au pire trouvable facilement celle-là donc pas un pb) à un tarif « raisonnable »…

Donc si quelqu’un s’en libère, je suis preneur :stuck_out_tongue_winking_eye:

P’tite question rapide concernant Deadpool.

Le deck de chaos est à jouer systématiquement quand on joue avec Deadpool en héros ?
J’ai juste survolé la règle mais pas eu l’impression que c’est écrit sauf que 2 de ces cartes y font référence.

Cela fait un bail que je n’ai pas ressorti ma gamme de Marvel United. J’avais choppé à l’époque toute la traduction de la saison 1 sur facebook, le travail était extraordinaire. Est-ce qu’il existe un travail de traduction similaire pour la saison 2 ?

Non, non ! Il faut juste l’avoir sous le coude pour justement y piocher lorsque tu joue les deux cartes de Deadpool en héro, mais rien ne t’oblige à jouer le deck en même temps. C’est un challenge supplémentaire optionnel !

Du coup, si on joue sans, ça fait 2 cartes mortes ?

Non, tu garde le deck Chaos à coté de toi, et tu y pioche les cartes uniquement lorsque tu joue les cartes héro qui te disent de le faire !

A priori il va y avoir un deck alternatif pour Deadpool qui sera offert prochainement sur un salon.
Je suis curieux de voir ce que c’est.
Peut-être un deck pour jouer Deadpool « normalement » sans son plateau de jeu ?

1 « J'aime »

C’est confirmé tu as des photos du white Deadpool sur fb
J’espère qu’il y en aura a essen, ça sera plus facile d’en trouver …

1 « J'aime »

:heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pensé à moi :smiley:

Il sort d’où ce white deadpool ?? Il y a un run dessus ?

Et ils n’ont pas encore pris d’accusations de whitewashing de la part de certains de leurs backers américains ? Surprenant… :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est son costume quand il est membre de la Xforce

1 « J'aime »

En tout cas j’aimerais bien un deck « normal » , car je voulais juste le perso et j’avais revendu la boîte avec tout le reste :frowning: , sans réaliser que des cartes allaient me manquer avec son deck qui emprunte aux autres …

12 « J'aime »

Je pourrais commencer à envisager à imprimer des cartes si je l’ai pas celui là (suite à la discussion sur le fait que l’original était un peu trop atypique)

Mais bon il est loin d’être peint celui là

Et t’as rien pris pour les copains de CWOWD?
Martin Freeman Watson GIF - Martin Freeman Watson Smh GIFs|833x545.5044247787611

4 « J'aime »