Marvel United: X-Men - par CMON

Je sais, mais attendons quand même. J’espère au moins Harfang et Sasquatch (Northstar est quasi garanti, amha). Pour Shaman, Marina et Aurora, ça me semble plus compliqué. Mais sait-on jamais. Sincèrement, un Galactus final pour le all-in doit pouvoir leur permettre de viser les 6 millions, alors, pourquoi pas ?

galactus chez les X men WTF ???

la peinture de Johnny Storm me laisse perplexe…

Je vous ai suivi toute la campagne et finalement je me suis inscrit :smiley:

Trop content de voir les FF débarquer, même si ce n’est pas trop lié aux FF. Je suis pas un super connaisseur des X-Men et voir quand même pas mal de trucs à côté me permet de m’y retrouver.

J’ai pas les moyens de faire un All In et pas mal de boîtes m’intéressent, et je suis pas sûr de pouvoir étaler ça, ayant des échéances plus importantes à venir dans les mois qui arrivent…

Du coup dem, si ça t’intéresse, selon ton prix, reprendre les boîtes Blue et Gold a leur sortie pourrait m’intéresser ! Comme ça va me permettrait de focus d’autres boîtes dans le PM :slight_smile:

2 « J'aime »

Si, si. C’est même ceux qui sont les plus liés aux FF, historiquement. Ils sont pour ainsi dire en crossover avec eux à chaque histoire. :grin:

1 « J'aime »

Aux X-Men bien sûr, bon je le laisse pour la postérité, l’adrénaline du premier message qui me fait foirer :nerd_face:

Faut que je me mette aux comics! J’ai regardé la série animée X-Men disponible sur Disney+, je vais enchaîner avec celle des FF ce weekend :smiley:

Une question couillon, ça fait combien de figs le all-in S1+S2 ? Je crois que pour la S1, ça fait 15 vilains pour 57 héros. La S2, ça a l’air d’être encore pire… Si j’ai bien compté, on est à 109 figs « and still counting » sur la S2… EDIT : et que mine de rien, le rapport prix/nb de fig est meilleur sur la S2.

Parce que là, j’ai l’impression qu’au bout de 250 000 parties, le jeu n’aura toujours pas été complètement testé !

Ils m’ont eu, all-in… Vache, avec le bundle classic de la saison 1, j’ose même pas calculer.

J’ai presque envie que le covid dure encore un peu, histoire de me justifier cet été auprès de mes gosses : ahhh ben non, on peut pas partir en vacances, le virus, tout ça. Ah oui je sais hein, y en a marre…

Bon sinon, vu qu’ils ont allégrement piétiné le thème mutants, je peux l’avoir mon Sentry ??

5 « J'aime »

Ça fait $515 hors taxe, soit $618, soit approximativement 512€ auxquels faut rajouter la livraison.

Pas la peine de dire merci :grimacing:

1 « J'aime »

Ces montants, ça choque que les petits jeunes qui n’ont pas connu KDM :smiling_imp:, le all-in, c’est à peine plus que la core-box + 1 extension en MSRP.

13 « J'aime »

Sauf si j’ai mal lu, mais pour le défi, tu n’as besoin d’aucun matériel. Tu empiles 9 jetons qui proviennent d’overflow et hop, tu as perdu.

1 « J'aime »

Pourquoi 20 cm et pourquoi faire un SG quand on peut vendre un truc une blinde ?
Death May Die : R’lyeh Rising Extension ?

2 « J'aime »

Je viens de finir le second tome de la trilogie du messie . Déjà il est dispensable j’ai trouvé par rapport au un et au début du trois . Mais l’arc du deux tourne autour de la bataille Stryfe et Cable entre autres . Donc cet addon X-force est en lien direct avec cette période j’ai l’impression , non ? Les 4 héros de la boîte se battent contre lui !

On se fait saigner sévère là…
All in saison 1 et 2 ça fait 2 emplacements de Kallax :sweat_smile:
Pas sur d’être all-in cette fois… trop c’est trop (pico).
Mais Dark Phoenix est classe !

1 « J'aime »

Y a que l’invisible qui est a peu prêt sympa. Boite totalement balek. Si je faisais un all in honnêtement ce serait revente directe.

Ça tient en deux boites. Les deux saisons ont une chance de rentrer dans une case en cherchant une solution adaptée (virer les boites)

Bonsoir tout le monde,
J’ai besoin de conseils cinématographiques…

Je souhaite profiter des weekends prolongés pour revoir les films des x-men en famille.
On les a vu il y a assez longtemps et je ne me souviens plus de grand chose…
On a les films suivants :
Xmen 1
Xmen 2
L’affrontement final
Le commencement
Xmen origins Wolverinr
Days of future past
Wolverine le combat de l’immortel

On a vu Deadpool 1 récemment. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à accrocher à un humour que j’ai trouvé très lourd et gras (alors que j’ai trouvé le fond plutôt sympa, mais l’humour vraiment trop sous la ceinture et trop omniprésent).
J’imagine que le 2 est du même genre ?

On a aussi 3 films des 4 fantastiques dont je ne me rappelle absolument pas :
Les 4 fantastiques 2005
Les 4 fantastiques 2015
Les 4 fantastiques et le surfeur d’argent
Vous conseillez de revoir lesquels et éventuellement d’éviter lesquels ?

Qu’est-ce qui nous manque pour compléter notre série ?
Et qu’est-ce que vous conseillez en plus pour être « à jour » par rapport au KS ?

Merci d’avance

Oublie l’Affrontement. Il n’existe pas

1 « J'aime »

Pour la dernière itération cinématographique des X-Men c’est X-Men le commencement, days of the future past puis X-Men Apocalypse que tu ne sembles pas avoir, et après Dark Phoenix (?) que je n’ai pas vu :smiley:

Je ne sais pas situer les films de Wolverine, il y a Logan aussi mais il est à part je crois. Pour les FF, je m’en souviens plus du tout, ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vus… :sweat_smile:

Mais je crois que le surfeur c’est celui qui suit le FF 2005. 2015 c’était un redémarrage de la licence au ciné qui n’a pas fonctionné. Ils vont les intégrer au MCU lors de la phase 4 ou 5