Ca sent la hype qui commence à monter par ici ^^
Bon KS à vous les gars !
Avoue, t’as fait ce poste juste pour la poster celle la? ^^
Ce sont d’illustres inconnus. C’est tout le probleme des cavaliers d’Apocalypse.
Elle a botté le cul de plein de vilains à elle toute seule. Y compris Thanos…
Enfin… y’a pas de film, personne ne l’a vu faire. Elle peut raconter ce qu’elle veut, ce n’est pas le témoignage de trois nerds qui vivent au fond d’un magasin de comics qui changera les choses
même pas, elle m’est venue à la fin
(dois-je rappeler que j’avais compris la blague du sleeve / Danette ?)
et sinon, j’ai oublié de citer ça aussi : Squirrel Girl — Wikipédia
(à priori dans New Avengers Vol. 2 #15)
…la preuve est faite, en réalité c’est une déclinaison de Chuck Norris dans le Multiverse
n’empêche qu’elle n’en est pas moins ridicule… pourquoi pas un raton laveur tant qu’on y est ?
oh… wait !
Alors c’est clair qu’il n’y aura que le jeu de base de mavel United en VF. Aux US deja il n’y aura que Spiderman en boutique… alors chez nous. c’est officiel par CMON.
Donc si la il y a la boite de base en VF c’est deja un coup de chance…
Mais c’est le but
Au niveau jouabilité elle est peut être très bonne mais c’est un personnage qui a dû apparaitre bien plus tard, je ne connais pas du tout. Je me suis arrêté après la 1ère quinezaine de Xforce et Facteur X …
La confrérie est là mais dispatchée je n’ai pas l’impression qu’ils ont prévu une jouabilité particulière avec eux comme le Sinister Six ou Thanos et ses sbires. C’est plutôt ça que je regrette.
Mon époque sur les X-men c’est plutôt Magnéto, confrérie des mauvais mutants, le club des Damnés, les Sentinelles , les Broods et à vers la fin toute l’histoire avec l’état Genoshea.
Même Apocalyspe et ses cavaliers sont très tardifs. Mais c’est vrai que le design des 3 cavaliers avec leurs dinos est plutôt raté vu mes goûts ! Mais si la jouabilité de l’extension se diversifie bien par rapport à Thanos , ça sera très bien !
Je me rappelle quand même qu’au 1er KS , certains « experts » prévoyaient un jeu trop simpliste sans intéret, très répétitif avec des Héros ou Vilains qui n’apporteraient que du Look différent vu les symboles tout serait pareil !!!
A final après pas mal de parties je confirme qu’ils étaient loin de la vérité. J’espère la même bonne « surprise » avec cette suite.
@crystalboy avait mis le fichier PDF pour la traduction des lieux pour ceux qui n’ont pas FB:
https://forum.cwowd.com/uploads/short-url/eV0kqJiff1EUGUrd3nLAuJLATy2.pdf
Dans le sujet:
son 24ème message.
Impossible que j’ai un message dans Marvel United: On y joue.
J’y ai pas joué
Alors 24…
Bon, sinon, pour les KSE de la Confrérie qu’on a pu voir, j’espère qu’il y aura un mode permettant de les jouer à plusieurs, façon Sinister Six. Parce que sinon, si on doit se retrouver avec un groupe entier contre le Blob ou, encore pire, le Crapaud, ça va faire vraiment pitié.
Le Crapaud, quoi…
Tu veux la bagarre?
Fixed
L’est rigolo le Crapaud
oui rigolo c’est le terme
19h c’est ça le départ? (vu que ca va accélérer de fou au début… ca va etre intéressant à suivre)!
c’est pas 22H ?
Ok je viens de voir 3PM EST donc 21h