Marvel Villainous : quand vous en aurez marre de jouer les héros Marvel, vous pourrez devenir un Vilain

Oui, j’ai jamais osé aller au-delà de 3.
Mais je me dis qu’à plus il y a peut-être un effet bénéfique du fait du chaos et/ou de la difficulté à suivre tout le monde qui atténuerai l’acharnement collectif sur celui qui semble être premier.
Voire même qui ferait que l’on s’acharne tellement sur le « premier » que c’est le « second » qui en profite.

Oui, je me berce d’illusions.
Quelqu’un pour confirmer qu’à 4 ou 5 (non pas 6!) c’est toujours encore plus pire qu’à 3 ?

1 « J'aime »

Je confirme qu’à 4 c’est particulièrement long et chiant, alors que c’est un jeu que j’apprécie à 2 ou 3.
Je n’ose imaginer à 5 ou 6 ou plus !

Dommage que ça ne soit pas un one-shot focalisé sur les 6 premiers épisodes, j’aurais attendu la sortie avec impatience. Mais là…Dark Maul, Palpatine et autres seront certainement éparpillés dans plusieurs extensions.

2 « J'aime »

Hello, il me semble qvoir entendu parle d un custom solo. Vous savez si ca marche pour celui la ?
(Je parle de la version star wars)

Bon il va falloir que je réponde bientôt à cette question.

2 « J'aime »

Je dépoussière le sujet!
J’ai Marvel Villainous et j’ai vraiment envie d’AIMER ce jeu.
MAIS, c’est la troisième fois que je le ressorts avec madame et on arrive pas à jouer!
C’est à dire que toutes les deux cartes, on se pose une question sur son interprétation. La traduction est si merdique que ça ou on est vraiment trop cons ou encore on se faite trop de nœuds au cerveau?
Si vous arrivez à jouer à ce jeu, comment faites vous, s’il vous plait?
:exploding_head:

2 « J'aime »

Je préfère la version Disney mais j’ai pas remarqué de difficultés particulières sur celui-ci. T’as des exemples ?

1 « J'aime »

j’ai joué quelques fois sans soucis.
Si tu as des exemples ?

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragements, je vais ressortir les cartes qui nous posent problèmes…