Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

C’est pas encore sûr, au bout de 10 jours je viens à peine de recevoir la confirmation de ma pré-réservation :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et le gros troll devient réalité!
:rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour l’ascenseur émotionnel.
On me présente le surfer d’argent (mon héros fétiche) pour bifurquer sur Marvel Zombies (une série de comics que je n’aime pas franchement au passage).

Merci CMON, tu fais chier.

2 « J'aime »

Même si on sait ce que ça va être…

Something big (we mean it!) is coming to your tabletop, and you don’t want to miss it.
Join us for a livechat to know what our 50th Kickstarter is: 11.22.2021, 3 pm EST.

1 « J'aime »

C’est quoi le tirage de l’euromillion de ce soir ? Merci

5 « J'aime »

1 59 87 69 35 65 04
Mais comme le tiercé on peut l’voir dans le désordre

Tu dois pas jouer bcp toi :laughing:
C’est 5 chiffres de1 à 50 et 2 étoiles de 1 à 12

Je paye assez d’impôts

Bonjour
Zombicide Marvel…que dire… j’aime pas trop les comics… j’ai bien aimé le what if de Disney avec justement des zombies…
Après si on n’a beaucoup de héros Marvel…en plastique…et non zombies je suis preneur… juste pour jouer à d’autres jeux de figurines Marvel trop cher :wink::wink::wink::wink:

Ce sera sans doute le 1er KS Zombicide où les gens ne se plaindront pas d’avoir trop de héros ^^

2 « J'aime »

C’est le ks où faut pledger la grosse figurine pour devenir riche ?

« Mais si chérie, quelqu’un va me l’acheter ! »

2 « J'aime »

D’ailleurs, est ce que les Chtuluh se vendaient bien ?

J’ai l’impression que le gros problème c’est qu’ils ne se vendent pas. C’est impossible d’en trouver (ou alors au triple du prix)

Y en a pas un qui était parti a 500 balles sur ebay ? J’ai pas trop suivi… et j’ai pas prévu de vendre miens :kiwi_fruit:

oui bon si tu veux :grinning_face_with_smiling_eyes: Un seul et à 500 balles. Un petit peu cheros non? :sweat_smile:

Je trouvais déjà déraisonnable le prix mis sur KS alors bon, le faible pour les tentacules :kiwi_fruit:

Je suis totalement émerveillé par la créativité de CMON ! C’est Mythiquement Amazing !

Pfiouuuu, le pétard mouillé :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon ben si VF à voir ce qu’ils proposent…Si non ben ça sera no way (home)…

350€ sans trop de soucis maintenant.
Pendant longtemps c’était autour de 250€.
Supérieur à 400€ , ça peut partir mais pas rapidement.
J’ai vu que sur eBay.com, ils sont autour de $500.

D’ailleurs, je vais peut être songer à vendre le mien qui n’a jamais servi, surtout si cela peut me permettre de financer le all-in de Marvel Zombicide

3 « J'aime »