[Marvel zombicide]-PG-95-val d'oise

Bonjour j’habite le 95 ( Cergy)

Si des personnes sont intéressé, je fais un sondage pour éventuel pledge groupé pour dégonfler les prix de shipping dans le 95 (Cergy)

Si on arrive à être entre 5-10 on arrive vraiment a des tarifs intéressants.
Cela sera forcement de la remise en main propre

lien excel PG

Cordialement

Salut, je suis intéressé, je suis également à côté de Cergy. Je suis en réflexion.

J’allais proposer un gros pledge groupé sur le 95/75, avec dans l’idée d’aller au maximum vers un pledge à 10 All in, car je vois pas trop comment subdiviser les fdp, si les pledges sont complexes ou non identiques.

M’enfin on doit pas être nombreux sur du All in…

Hello,

Alors je suis fortement intéressé par les dalles en add-on mais seulement celles-ci. Pensez-vous que je puisse me joindre à votre groupe de pledge ? J’habite dans Paris pour infos.

Bonne soirée,
Marvhell

Je suis super intéressé ! Je suis sur l’Isle Adam !

Bon après réflexion, je vais créer un PG pour des pledge All in only (615$) sur le 95/75 + MR. Je pars sur un All in et un pote à moi également. Ça fait déjà 2 All in. J’utiliserais Revolut pour le paiement, car cela économisera sur le taux de change.

Je pense qu’il sera plus compliqué de subdiviser le shipping avec de multiples pledges différents d’où « le All in only ».

Pour les All in :
1 All in = shipping : 139,78$ et VAT : 157,59$ (297,37$ par pledge)
2 All in = shipping : 182,73$ et VAT : 280,59$ (231,66$ par pledge)
5 All in = shipping : 327,29$ et VAT : 649,59$
8 All in = shipping : 455,22$ et VAT : 1018,59$ (184,23$ par pledge)

C’est Max 8 All in

Les MR seront intéressants si on est 8.

La subdivision des pledge est en effet pas simple car nous n’avons même pas les poids des boîtes pour repartir au prorata.pour l’instant j’envisage un hungry pledge. Il faudra simuler chaque pledge regarder les prix totaux seul et repartir selon ces prix.

Nous n’avons pas l’air nombreux sur notre région. Je partirai sur le core base à mon niveau. Y a le PG Nantais + MR aussi.

Effectivement, on va attendre le fin du mois pour voir si suffisamment de personnes peuvent être intéressés.

Il va y avoir du monde, il faut patienter, le pledge manager vient s’ouvrir, il faut un peu de temps que cela se décante.

J’ai créé mon PG pour les All in (pledge DEVOURER)

Lien :

Il faudrait savoir si
1/ on peut faire fusionner des contributions si on a déjà pledgé
ou
2/ faire un refund avant d’intégrer un PG
Étant sur Poissy, un PG sur Cergy m’intéresse ^^

Oui, je vais voir avec le support de CMON !

Bonjour,

J’habite St Ouen l’Aumône. J’ai un pledge en ALL in. si ca interesse qq un grouper avec moi n’hésitez pas à me contacter

Je suis entrain de voir avec CMON si l’on peut reporter un pledge All in fait pendant la campagne, dans un pledge groupé.

il me semble que quelqu’un a déjà posé la question et a reçu une réponse négative mais je ne retrouve pas le post en question…

1 « J'aime »

De mon côté nous sommes avons déjà 2 all in sur mon pledge si jamais =)

1 « J'aime »

petit calcul du total avec une moyenne pondéré aux montant de chaque plegde

Du coup çà se passe comment, on fusionne les 2 PG 95 en calculant au pro-rata de ce que chacun prends? ou bien on garde 2 PG distincts?

On peut avoir une idée approximative du montant en euros?

La dead line est jusqu’à la fin du PM (fin juin?)

Un seul PG semble peut être plus optimal.
Date limite de paiement 15j avant. Au vu des montants ma carte va bloquer de mon côté.

Hello,

PG tjrs d’actualité ? Je ne pense pas partir sur un all in surement une boite de base.

Bonjour,

PG annulé, cela fait doublons avec l’autre PG.

Bonne journée