Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

La 50ème campagne Kickstarter de CMON, qui coïncide avec le 20ème anniversaire (2001-2021) de la célèbre compagnie américaine, sera réalisé en collaboration avec Spin Masters. Le KS devrait être en début d’année 2022.

The next campaign will be CMON’s 50th Kickstarter campaign! To celebrate this epic milestone we knew we had to do something extra special. To that end, CMON is partnering again with Spin Master to bring you something very exciting, launching in early 2022.


Pledges : jeu à $130 ou avec extension à $240. Pledge avec la « miniature » de Galactus à $410.
Frais de port : en sus, estimés entre $15-29 et $36-80 selon le pledge (en une vague, deux vagues entre $27 et $100).
TVA : en sus facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge de base pour environ 175-180€ tout inclus (Galactus probablement à environ 520€)

Bilan : 28 974 contributeurs ont engagé 9 032 583 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-zombies-zombicide

Autres liens : CMON - Annonce CMON en vidéo
Règles VF sur le site asmodée: Cool Mini Or Not - Asmodee Experts

11 « J'aime »

Alors que CMON vient de teaser aujourd’hui sur l’annonce prochaine

As many of you know, we’re planning something veeery special for our upcoming 50th Kickstarter campaign! We’ll reveal more news soon.

Faites vos paris… quel va être ce jeu trèèès spécial pour ce 50ème KS?

Un zombicide avec une application ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Facile.

9 « J'aime »

HeroQuest 50th CMON

11 « J'aime »

Ah ça, ça m’intéresse, mais je sais pas pourquoi mais ça sent le truc de merde… J’espère me tromper.

Ça serait bien qu’on sache avant vendredi prochain lol.

2 « J'aime »

Je pense que le prochain Zombicide adapté du dernier Zach Snyder sera pour plus tard. Surtout qu’ils n’ont pas livré celui du far-west.

Alors, je vois bien une licence jouet ultra vendeuse que Spin Masters possède comme League of Legends. Je ne vois pas un DC United, non pas parce que c’est déjà le nom d’un club de soccer, mais parce qu’en début d’année il y aura aussi 2 autres projets DC/Batman avec ceux de Knight Games et Monolith.

Hors licence, je les verrais bien partir sur une nouvelle ip propre à eux ou pourquoi pas un board game en mode battle qui rassemblerait les persos les plus charismatiques de leurs différents jeux pour du fight épique. Et donc du coup on retrouverait quand même un peu de Zombicide ^^

2 « J'aime »

Ils sont à combien de KS non livrés? Pour savoir si KS comme avec MG va déjà s’assoir sur leurs propres règles? :slight_smile:

7 « J'aime »

Je le sens bien mon Zombicide m’y little Pony pour jouer avec les enfants !

2 « J'aime »

Ils ont dit un truc spécial, je suis d’accord avec les propositions du dessus, ça sera un zombicide :smiley:

1 « J'aime »

Forcément ça sent le Zombicide lol.

1 « J'aime »

Un bon vieux Monop’ révisé.

1 « J'aime »

18 « J'aime »

Rising of the Massive Zombicide of the Universe : Foodies of Ctuhlu Edition.
Featuring the Elite Sugar Gizmos.

Another quest about blood Hunt.

7 « J'aime »

Il y a une période on parlait de DBZ version CMON.

2 « J'aime »

Pas bête, ça pourrait être un cross over Zombicide Vs Cthulhu ?
Ça aurait de la gueule 🥸

Super Time Machine avec tous les KS précédents :upside_down_face:

7 « J'aime »

Je ne pense pas à Z. Mais ils pourraient faire un crossover par contre…

Par contre, c’est vrai qu’il y en a un par an au printemps, du coup, ça marche avec l’annonce. Mais je ne vois pas ce que spin master viendrait faire dans un Z.

Nop on veut Marvel United Star Wars !!

4 « J'aime »

Le patron @Thierry perdrait son compte en banque si c’était le cas.

1 « J'aime »