Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Ca c’est Teburu qui a disparu depuis son annonce ^^

Tellement disparu que même les vidéos officielles de présentations ont été retirées lol

M’est avis que le concept initial s’est cassé la gueule d’une manière ou d’une autre, on le reverra peut être un jour sous une autre forme :sweat_smile: Mais plus tard, cela reste un gros pari comme campagne, ils feront pas ça pour la 50ème campagne qui se doit d’être une fête :slight_smile:

Un KS qui permettrait d’utiliser toutes les figurines de leurs jeux, ils appelleraient ça « Beyond the Simone » !

14 « J'aime »

Moi je veux un mode coop/solo pour Rise of Moloch ou un nouveau jeu dans l’univers de Tannhaüser !

2 « J'aime »

Been there, done that.

10 « J'aime »

Dragon Ball United

5 « J'aime »

Ce serais un coup bas ça … surtout pour mon portefeuille :smiley:

Mais OÙ tu as trouvé un visuel pareil et COMMENT fonctionne ton cerveau ?
Ps : comme le mien je sais…

1 « J'aime »

MG la campagne a été lancée pendant le changement des règles du jeu, on va dire que jusqu’à la ils les ont pas violées leurs règles (pas encore vraiment…)

La teburu est toujours en vie. Il y a un KS à venir en début d’année 2022 mais pas pour Zombicide Evolution.

1 « J'aime »

Ah tient, j’étais passé à coté de ça, merci pour l’info !

On dirait donc plutot que CMON s’est retiré (pour l’instant) du partenariat avec la boite à l’origine de Teburu ^^
(Ou alors qu’ils ont repris leur adaptation from scratch suite aux premiers retours, je ne sais pas, mais le retrait des vidéos officielles est un signe qui ne trompe jamais lol)

On peut s’attendre à une liste de SG longue comme le bras avant même de savoir quel sera le jeu en question. :thinking:

Là, je suis en froid avec CMON qui m’empêche de valider mon pledge X-Men. Et franchement je suis en colère donc de fortes chances que j’envoie chier tous leurs prochains KS

C’est le genre de truc qu’on peut regretter après ^^ :rofl:

Parce que dépassement des dates du PM ? ou c’est autre chose ? En tout cas, si la rupture est consommée, ce sera bon pour nos portefeuilles à tous :sweat_smile:.

D’ici là, j’espère que ça se réglera pour toi. (en attendant, c’est bien chiant de ne pas pouvoir consulter ce qu’on a pris sur pledg.it)

1 « J'aime »

Ils sont juste devenu chiant pour les lates confirm…
Sur ZUoA qui est sur Backerkit, c’est pareil, une fois fermé, impossible de commander…

Je confirme. J’avais mis mon dollar sur le pledge X-Men. Mais je n’avais pas pu valider le PM dans les temps. Je les avais contacté peu de temps après la fermeture. Fin de non-recevoir. CMON ce n’est plus ce que c’était ^^

Un truc très gros, avec plein de figurines et tout un tas d’extensions.
Un truc qui va couter une blinde et sera complétement indécent une fois qu’on aura rajouté frais de port et tva.
Je plante quand même le drapeau. :sweat_smile:

Et que ce jeu est bon :smiley:
Possesseur de Deep Madness, je trouve Zombicide d’un fade

En vrai, ils sont assez différents en fait. La comparaison est superficielle.

Oh si Z !! Z !! Z !!

ou Dragon Ball (Z bien sur)

1 « J'aime »