Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Angel reste jouable à 9M, et le SG « gag » pour finir au-delà, amha. :wink:

(MUX a sorti encore 9 ou 10 SG après la boîte, donc, l’avoir en dernier est tout sauf une tradition incontournable chez CMON.)

1 « J'aime »

C’est la qu’on voit la différence entre vos expériences et la mienne.
Je sais même pas si on aura shang Chi et vous vous anticipez le prochain ^^

Par contre, c’est clair que la comm de la campagne était pourrie on est tous d accord. Hâte d en suivre (suivre pas prendre) une autre pour voir la diff !

2 « J'aime »

Kezako the breach? Sf?

Yep. :wink:

1 « J'aime »

L’innocence des premières campagne, c’beau mon delce :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

fixed. On en reparle à la prochaine :wink:

c’est pour ca que je pledge rien du tout, j’attendais marvel zombie pas marvel heros !!

1 « J'aime »

C’est bien mou quand même. Pour le spectacle on repassera.

Dans un genre très différent, j’aime beaucoup ce qui semble être devenu la marque de fabrique des fins de campagne de LMS, désormais, ie le « vrai » gros SG final, un add-on dont le prix diminue à chaque palier atteint. Ils l’ont fait sur NVA puis sur BRW, et franchement, ça ne me déplaîrait pas qu’ils continuent.

2 « J'aime »

200k avalés en 1h20, reste 100k et 2h10. Inutile de dire qu’ils doivent déjà commencer à faire chauffer le SG des 9 millions… :wink:

Galactus avait une petite faim … :smiley:

1 « J'aime »

C’est bien quand ça marche fort après j’étais déçu sur nova aetas pour le dragon que ça descende pas plus.

Moi j’attends toujours l’annonce pour les dés ultimate en metal ou en adamantium :upside_down_face:

1 « J'aime »

Question: si tu prends 2 boites des gardiens de la galaxie est-ce que tu as 2 fois les sg qui vont avec la boite?

Non, les SG sont liés à la boîte de base, pas à une extension (sauf les 4 exclus qui sont dans la boîte ; là, oui).

ok merci

Il reste 18k, le SG va tomber assez vite

Ça y est :wink:

1 « J'aime »

Sg 9M???