Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

En vrai ce mode de jeu peut être marrant.

Par contre du coup, obligé d’avoir la Core X-Men pour ça.

1 « J'aime »

À chier :grinning_face_with_smiling_eyes:

han ce finish qui pue … mais bon dans l’ensemble c’est quand même HUUUGE

Allez go dodo sinon je vais être un vrai zombie demain :slight_smile:

LOL :wink:

Bonjour je me présente…

Sauf que le film est nul et à fait un flop.

Zombicide LOTR, Zombicide Star wars, Zombicide Jurassic Park, on peut tout faire avec Zombicide et ça c’est génial !

Même si j’aurais aimé avoir certains personnages, ce qu’on a est quand même vraiment cool. Perso je suis plus que satisfait de l’offre.

Les 9 millions atteints à 6 minutes de la fin

Le dernier mega SG est débloqué !

1 « J'aime »

Et voilà c’est fini. Toutes les bonnes choses ont une fin. La campagne s’achève avec 28974 backers pour 9 032 343 $. Le nouveau record chez CMON qui n’est pas prêt d’être battu.

Et pour fêter ça un petit sondage… Du coup, qu’avez-vous pris au final?

  • Peanuts
  • 1$
  • Marvel Zombies
  • Marvel Zombies + X-Men Resistance
  • Galactus Pledge
  • All-In Gameplay (Sans Galactus)
  • All-In Gameplay (Avec Galactus)
  • All-In Deluxe

0 votant

1 « J'aime »

1$ mais pour all in en PM, et eviter le souble frais de la banque and co…

mon sentiment reprend totallement celui posté sur le KS, on s’attendait a un gros truc anniversaire, on a eu une campagne classique plus cher…
Meme pas de « geste » sur les records de backers, montants, etc…

Triste… all in, mais triste…

1 « J'aime »

Rien du tout, je suis en dépression du pledge xD.

1 « J'aime »

Et voilà c’est fini.!!!
Encore un peu d’argent qui va se transformer en plastique… CMON c’est un peu ma pierre philosophale à l’envers :grin:

80 sketch goal et tout des uniques la moitié si on compte une fois zombies et une fois normal… … même si c’est toujours planifier… c’est quand même bien…

Je vois déjà les râleurs, quand je vais revendre tout mes zombies à vil prix dans 2 ans… je ne vais garder que les personnages humains, du moins non zombifié…

Je sais. des : râleurs, des : ils auraient pu faire mieux, …mais pourquoi pas ., C’est inadmissible il y a pas … Mais ils sont fous avec leur prix…pas de traduction, Alors que l’on est 1600 !!! (sur 26000) !!!

Bref. Plus qu a attendre…
moi je suis assez content…
et CMON , eux, il respecte à peu près les délais annoncés…
Le prix est dans l’ensemble correct vue le matos. Oui il y à la TVA. (mais c’est normal de la payer,) oui il y à du port,( mais raisonnable).
Et faut bien se l’avouer… les grosses boîtes de figurines vont maintenant tourner dans le commerce entre 140 et 200… on n’a hélas depuis la crise franchi un cap

Le plus dur c’est résister au sirènes, faut aussi pas tout prendre…ou alors vendre un reins…mais j’en ai déjà plus…

Et 9 millions… pour une campagne que beaucoup disent nulle… Je connais beaucoup de fournisseurs de jeux, qui voudrait faire une campagne aussi ratée !!! En réalité tous

Merci de m’avoir lu… bonne journée

4 « J'aime »

:joy:

Pour leur 50 em aniv le dernier SG est vraiment nul à l’image de l’animation de la campagne :rofl:
Il aurait du finir avec la version héro de Giant Man ou Ultron :scream:

Non mais soyons honnête pour leur 50 eme KS et vu que ca devais etre du lourd c’est clairement une déception. moi perso je m’attendais vraiment a un festival.

1 « J'aime »

Un festival pour eux et les 9M , rassure toi :wink:. Je suis bien content d’avoir su résister moi , même pas un euro ! Par contre ils m’ont donné encore plus hâte de recevoir mon gros pledge MUX :yum:

7 « J'aime »

Rien par ici. Même pas le dollar initial.:sweat_smile:

CMON est assez fort pour me hyper sur des trucs, mais en y réfléchissant, je reste persuadé que c’était, a mes yeux, trop cher pour du zombicide (je suis pas le premier fan du jeu, j’aime y toucher occasionnellement, et je suis pas fan de figurines donc …), notamment en anglais (je joue avec mes gosses et tout traduire me gave !) :crazy_face:

J’aurai certainement quelques regrets lors du PM et des livraisons de pledge, mais j’arriverai à lutter contre la Hype :muscle:

6 « J'aime »