Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Dégoûté, je voulais bien faire un effort mais là c’est abusé. Déjà que ce KS était bien plus cher que les autres de la franchise, à un moment la licence Marvel elle a bon dos.

Bref ok tout augmente mais là je ne suis plus du tout chaud comme beaucoup. Je ne trouve pas comme plusieurs membres comment procéder pour effectuer une demande de remboursement. Quelqu’un a un tuto ou un lien ? Merci d’avance :slight_smile:

La vache, de 60$ en individuel on passe à 15$ par pledge. Infect.

1 « J'aime »

C est bien pour que que je precise « pour MUX ». Ils ont changé dubcoup avec un presta externe je ne sais ps qui gere…

Finalement il faut ouvrir un ticket sur leur SAV pour le remboursement

Hi,
Thank you for contacting us.
We would be happy to assist you with this, but to do so, you will need to go to https://cmon.zendesk.com and open a support ticket, as this is not something we are able to handle via a Kickstarter message. Thank you and have a good day.

Bon meme si cetait pas un message KS mais un ticket sur le pledge manager :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Grave.
Leur système de fdp devient tout de suite plus gérable si on se regroupe.
Mais ça ils ont bien évité de le dire durant la campagne… C’est la belle surprise du PM.
Et très rapidement tu as un prix dégressif intéressant.

Le traitement des fdp par CMON a été fait en bon mode fdp si je peux permettre.

J’ai également lancé un pg de mon côté. Si on arrivé à monter un petit truc c’est cool, sinon ça sera le refund.

Pour ceux qui veulent et qui n’ont mis que 1€ j’ai ouvert un mini PG .

J’en ai fait aussi sur Nantes - France avec MR
Si tu as un core ça peut valoir le coup de refund pour se mettre à plusieurs je pense les 10% peuvent être lisse et on peut s’arranger.
Je prêche ma paroisse moi j’ai le all in galactus

Edit : J’ai lu grand Ouest à la place de grand Est. Du coup moins pertinent.

2 « J'aime »

Le plus gros problème à mon sens c’est pas le montant en lui même c’est le fait que pendant la campagne ils annonçaient 15-30$ qui sont devenus 60$… C’est pas une petite erreur d’estimation là et c’est clairement mensonger.

Et qu’on me dise pas qu’ils ne savaient pas.

10 « J'aime »

Ca encourage à faire des PG, mais pour ceux qui ont déjà pledge, comment font-ils? Eh oui, la petite quenelle qui va bien…

La vache je pense avoir jamais vu une telle shitstorm dans les commentaires, surtout pour CMON.

Je suis d’accord avec @hexolitemax, y a rien qui justifie un triplement des frais de livraison dans les quelques mois qui nous séparent de la campagne. S’il y a bien une explosion du cout des transports, c’etait déjà vrai pendant la campagne, où ils se sont bien gardés de « mettre à jour » leurs frais affichés. Clairement, ils essaient de la faire à l’envers…

Pour ma part, j’attends de voir s’il y a possibilité de se grouper sur Paris / IDF car clairement en solo c’est pas tenable.

2 « J'aime »

Demande de refund pour moi ainsi qu’une leçon apprise. Je vous tiens au courant de l’avancée si ca vous intéresse.

Si y a un groupe IDF / Paris pour grouper, je suis chaud aussi.

S’ils acceptent de « regrouper » plusieurs backers dans un seul envoi ça serait vraiment bien pour les gens (comme moi…) qui ont bêtement laissé un peu plus que $1 (et que $130 aussi d’ailleurs) pendant la campagne.

Mais je pense pas qu’ils me répondront avant lundi, surtout qu’ils doivent être relativement submergés de messages j’imagine

2 « J'aime »

Perso je vais attendre de voir l’évolution de l’affaire mais je pense également à demander un remboursement.

1 « J'aime »

Après on sait pas, si ça se trouve y a la licence Marvel à payer sur les frais de port aussi hein!

6 « J'aime »

C’est donc ça le prix à payer pour avoir un carton de livraison estampillé Marvel… :thinking: Tout s’explique…

Emballé par des zombies en costume de super héros et livré par héliporteur, tout s’explique!
:slight_smile:

Ils nous auront fait rêver jusqu’au bout!

1 « J'aime »

58$ de shipping pour le pledge de base et

« |$430.00 Pledge Level|$430.00|
|Add-ons|$85.00|
|Shipping Total|$65.65|
|Single-Wave Shipping|$65.65|
|Add-ons|$0.00|
|VAT|$103.00|
|VAT Shipping|$13.13 »

65$ pour le hungry pledge + 3 extensions :crazy_face:

2 « J'aime »

Désolé mais

2 « J'aime »

Je dirais même plus

3 « J'aime »

Bah ils l’avaient dit que ce serait leur campagne la plus marquante pour la 50ème non ?

Jamais contents ces Cwowdiens !

9 « J'aime »