Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

peu de chance… deja, c’est spinmaster qui la sort, pas CMON, et spinmaster n’est pas coutumier du fait…
Et pour les avoir contacté pour un SAV, ils n’ont pas de stock SAV 4 mois apres la sortie du produit, donc ca n’augure pas bon pour une suite
apres, faire imprimer du standees ca doit etre jouable aussi

1 « J'aime »

Alors qualité de photo pas ouf, faut attendre une semaine d’avoir un vrai appareil. Mais je poste quand même avec une qualité de photo moyenne. J’ai mis deux mois pour peindre en qualité tabletop les 87 figurines de Marvel zombies. Content d’avoir fini !

29 « J'aime »

Ton Hulk a l’air franchement dingue ! (Le bouclier de captain aussi) après c’est dur de tout voir sur la photo :stuck_out_tongue:

En tout cas bravo ! Ça déchire

Le peu que l’on voit de tes Héros montre une réelle qualité de peinture.

+1
^^

hop hop hop
va falloir penser a poster ici alors :

(et si tu as le courage on veut bien des photos par plus petits groupes histoire de faire davantage honneur a certains pitous qui ont l’air de le meriter :wink: )

2 « J'aime »

ça a l’air magnifique !

ma version arrive dès que j’ai moins de taf… courant mars :slight_smile:

ok merci pour le lien ! je m’en occuperai ce week end !

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir ma boîte de Heroes résistance. Et je compte remplacer toute les figurines par des standees.

Pour jouer un héro, il faut juste le plateau du héro ? Pas de cartes équipements dédiées ou autres ?

Cela me permettrait d’étoffer mon nombre de héro de départ :smiley:

Merci.

De mémoire, je dirais que si.
Chaque héro a des pouvoirs que tu debloques comme dans les autres Zombicide.

Pour les équipements, non il n’y a pas d’équipement spécifique aux héros.

1 « J'aime »

Juste le plateau oui

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les réponses :slight_smile:

Edit: Et pour le coup, si certains ont pris la boîte de base en retail je serai preneur de petites photos pour les plateaux héros si possible :smiley:

Un petit peu de pub pour mon projet standees de Marvel Zombies :slight_smile:

Bonne soirée à tous !

et voilà c’est fini le coloriage !
les photos de famille dans la semaine sur le sujet dédié :))
une photo de la dernière fournée

15 « J'aime »

tout est là Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1680 par Batav

on sait quand la boite de base vf va sortir?

Comme d’habitude, plus ou moins 6 mois après la sortie boutique de la boite de base anglaise.

merci , et donc du coup je rebondis xd , la boite anglaise une date de prévu?

Sauf annonce sur le site de CMON, pour avoir une estimation, tu peux consulter les sites de vente. Amazon USA par exemple.

Autrement, tu as Wayland en UK.

Pour la core box
Release Date: 31/03/2023

Pour les sorties FR, parfois il y a la date sur le site d’Asmodée canada. C’est comme ça qu’on a eu plus ou moins une date pour les extensions Zombicide Batman.

Edit: sur Wayland, la sortie des extensions est indiquée aussi pour mars 2023. Cela n’est pas possible, donc, les dates annoncées par Wayland ne doivent pas être correct.