Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Pitié, pas DBZ ! La tentation serait terrible :joy:

Il me semblait que le KS sur Dragon Boule était tombé à l’eau, j’ai raté un épisode ?

Pour DBZ c’est la grande inconnue. Ce devait être une collaboration CMON/IDW Games. Mais IDW a annulé tous les projets board games et doit fermer cette division. Du coup, quid de la licence. C’est une bonne question. Il y a un an ils avaient répondu sur FB qu’ils bossaient toujours dessus. Mais dernièrement ils ont toujours esquivé la question sur leurs derniers lives. Wait and see…

Sur BGG, il est indiqué que SpinMaster serait détenteur d’une License Harry Potter et les bêtes fantastiques
Beaucoup espèrent une suite à Marvel United

Pas beaucoup plus avancé :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je pense que la S3 de Marvel United est actée mais j’ne pense pas que ça soit le 50th KS. S’ils veulent faire un truc spécial, je mise plutôt sur un nouveau jeu

1 « J'aime »

Pour leurs dev propres oui, mais a priori pas pour les collaborations ou ils ont juste la licence a apporter, preuve en est la récente campagne de préco pour les boites Ghostbuster Zombicide

Clairement impossible, un autre MARVEL United ne peut pas se pointer avant la livraison de la S2

Est-ce qu’il tenteraient un United sur autre licence aussi vite après la S2 Marvel ça c’est une autre question (mais ça me parait tendu d’un point de vue justifications quand même)

1 « J'aime »

Ils ont déjà fait un Zombicide où on joue les zombies ?

C’est faisable dans Tiny epic zombie

Un Humanicide ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Been there…

(En plus y en a un rien que pour nous :)

image

3 « J'aime »

Un p’tit Zombicide Squid Game ?

Blood Rage V2 ?

DMD saison 3. Le reste balek.

6 « J'aime »

:star_struck::heart::heart:… pas mieux !!

1 « J'aime »

Ils ont dit « quelque chose de spécial », donc, ce sera soit une grosse licence, soit un truc dont ils imaginent qu’il devrait être gros, amha.

Après, s’il pouvait aussi y avoir un bon jeu derrière le wagon de plastique (ce qui n’a rien de garanti avec eux), ce serait quand même mieux… :wink:

1 « J'aime »

Ils n’avaient pas parlé d’un nouvel Arcadia Quest ?

Oui ils ont parlé d’un arcadia quest narratif, mais c’était pas prévu ppur si tôt il me semblait.

Arcadia Quest narratif, je prends
DBZ, je craque le PEL que j’ai pas
Harry Potter, je…non rien…

1 « J'aime »

Je penche de plus en plus pour un nouvel Arcadia Quest, C’est la deuxième quête inédite en très peu de temps qu’ils publient après un vide total très long sur la licence.

On avait eu le même phénomène avant l’annonce de Massive Darkness 2.0

C’est une de leurs plus vielle licence hors Zombicide qui a déjà eu sa v2, c’est pas deconnant du tout pour fêter le milestone !

1 « J'aime »

Putain si arcadia quest, et fr, je me ruiné xD. J’ai loupé tous les ks, même si à présent, j’ai tout en français (à part outre tombe), et le ks de masmorra. Je louperai pas celui là.

1 « J'aime »