Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Ca dépend si ils te remboursement sur la carte ou si c’est un refund PayPal déjà… et probablement de la banque aussi :slight_smile:

18$ par pledge a l’air pas cher du tout, considérant le contexte actuel. C’était le prix du shipping pour des pledges de base en mode PG chez cmon lors de leurs derniers KS, mais sur celui-ci, vu le contexte actuel, ça a l’air d’être un bug.
Que se passerait-il si quelqu’un payait son PM dès maintenant en profitant de ce genre de tarif avantageux? Cmon annulerait le paiement et ferait repasser à la caisse le backer?

Moi je veux qu’il réouvre mon pledge :frowning:

Hello j’ai mis 1$ lors du kickstarter et la ils me mettent que j’ai choisis le pledge à 130$ c’est toujours comme ça ? (c’est mon premier pledge à 1$ et j’ai bien fait ^^)

Oui pareil. C’est le pledge par défaut…

Ils ont lu dans ton esprit ! ^^

1 « J'aime »

C’est possible de « déplacer » son pledge vous pensez ?
Qu’ils transfèrent la cagnotte d’un backer vers celle d’un autre afin de créer un PG non prévu à l’origine ?

Normalement ça se fait pas mais vu les circonstances peut être ça se tente…

1 « J'aime »

Moi je tenterais le coup par Backerkit et pas par Cmon :slight_smile:

Corrigé :no_mouth:

Sans titre

11 « J'aime »

Je vais ptet leur poser la question, et s’ils acceptent monter un PG en région parisienne

:crossed_fingers:

Les liens vers le PM ont été envoyés…?

oui moi je n’ai encore rien recu!!

Comme dirait un certain Cypher, les ignorants sont bénis, profitez en encore :rofl:

1 « J'aime »

à voir les messages, c’est plus de l’inquiétude :joy:

1 « J'aime »

Oui, car tu ne peux pas prendre des add-ons seuls. Donc ils te mettent par défaut le plus petit pledge de base.

Bon voilà pm rempli…le prix de la boite xmen en tva et frais de port…
Bon plus qu’a attendre une hypothétique livraison, et la sortie de la boite x men en VF ou vice versa…
En même temps à part si ils font un zombicide aliens vs predator vs terminator c’était mon dernier KS.

1 « J'aime »

SI du monde sur dijon / besancon veut grouper, faire signe :slight_smile:

tiens nous au jus (moi CMON me l’avait fait pour MUX)

Vous avez intérêt à l’apprécier votre jeu ! La vache !

1 « J'aime »

Réponse dans un an :grin:

1 « J'aime »