Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Ha non hein ! la boite de base doit arriver en octobre ! :clown_face: :clown_face: :clown_face:

« A 50 ans, si tu prends pas tes KS en 2 vagues, t’as raté ta vie. »

2 « J'aime »

De toute façon, ça a toujours été on ne peut plus simple, les calculs de vague, non ?

  • AR → systématiquement 2 vagues
  • CMON → systématiquement 1 vague

De rien ! :wink:

4 « J'aime »

ah du coup tu me conseilles de demander directement a CMON plutôt qu’a Backerkit comme proposait @Jean-Michel ?

Sinon bien évidemment je vous tiens informé dès que j’ai une réponse !
(D’ailleurs je vais probablement demander aux deux au final)

c’est une tres bonne question… car MUX c’etait pledg.it, donc le pledge manager de CMON… j’ai envie de dire lance une demande aux 2 ^^ tu gagneras forcement du temps

Dans le doute… c’est ce que j’ai fait !
J’ai envoyé une demande aux 2, je vous dit dès qu’ils m’ont répondu.
En espérant ne pas avoir des réponses différentes :thinking:

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un connait la procedure pour un refund svp?
J’avais pris un add on en me disant que je pourrais le virer pour réduire les frais, mais MEME PAS, ils bloquent les add ons choisis pendant le KS, c’est hallucinant.
C’est refund direct.

1 « J'aime »

On ne choisit pas d’add on pendant le ks :thinking:

Maintenant si (si le porteur choisi d’utiliser la fonction)

Hein? Sur Kickstarter?

Bah oui ça fait un bout de temps que c’est possible, pas très utilisé, mais possible ^^

1 « J'aime »

bon bas j’avais mis 1$ pour réfléchir en fait je ne suis pas prêt à ce genre de folie.
Et je vais demander le refound je n’ai jamais pensé à le faire avant.

Première fois que j’en entends parler. Et pas du tout backer friendly pour le coup.

Oui et non.

Quand j’ai fais des tests hier, en changeant le niveau de pledge ca a retiré l’add-on, alors que celui-ci etait pourtant pas inclus dans le pledge choisi.

De mon côté, j’hésite toujours pour Galactus à cause du Surfeur

La c’est pas backer kit ? Le lien late envoie dessus en tout cas…

J espere qu à ce prix la, vous jouerez avec toutes les figs offertes en SG :no_mouth::no_mouth::no_mouth::no_mouth::no_mouth:

C est ou la sortie mais c est ou la sortie mais qui a changé la place de la sortie :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

putain c’est une blague , pour un pledge à 130 balles on me demande de rajouter 100 balles en fdp + taxes lol

image

5 « J'aime »

Mais ça ce sont les fdp en 2 vagues, n’est-ce pas?

oui j’ai suppr désolé

1 « J'aime »

non non en 1 vagues

160 $ en 2 vagues

image

1 « J'aime »