Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Emballé par des zombies en costume de super héros et livré par héliporteur, tout s’explique!
:slight_smile:

Ils nous auront fait rêver jusqu’au bout!

1 « J'aime »

58$ de shipping pour le pledge de base et

« |$430.00 Pledge Level|$430.00|
|Add-ons|$85.00|
|Shipping Total|$65.65|
|Single-Wave Shipping|$65.65|
|Add-ons|$0.00|
|VAT|$103.00|
|VAT Shipping|$13.13 »

65$ pour le hungry pledge + 3 extensions :crazy_face:

2 « J'aime »

Désolé mais

2 « J'aime »

Je dirais même plus

3 « J'aime »

Bah ils l’avaient dit que ce serait leur campagne la plus marquante pour la 50ème non ?

Jamais contents ces Cwowdiens !

9 « J'aime »

Quelqu’un peux me dire combien au total VAT FDIN d’un hungry pledge. (ils peuvent modifier mon pledge manuellement)

Première réponse : backerkit

« Thank you for reaching out to BackerKit Backer Support! Since those funds were collected in Kickstarter and would need to be verified on Kickstarter, the creators, CMON, have requested backers email them directly for any order updates or changes. »

Du coup on va attendre la réponse de CMON mais je suis pas très optimiste…
J’avoue que j’envisage le refund

J’ai vu dans les com’ de KS que la perte c’était 10% après la fermeture du PM mais « seulement » 5% avant
D’autres ont cette info ?

Édit : j’ai trouvé ma réponse chez CMON

  • If you request a refund after 14 days of the campaign’s end, but before the pledge manager is closed, there is a 10% fee deducted from the refund amount.
  • If you request a refund after the pledge manager closes, there is a 17.5% fee deducted from the refund amount.
1 « J'aime »

J’envisage aussi un refund pour me greffer à mon pote, de ce que je vois ajouter un pledge de base n’ajouterait que 9$ de frais de port ? Il a pris le Hungry et moi un pledge de base. Quand j’ajoute un base pledge ça ajoute 5$ et un Hungry ça ajoute 9$

La vache, cette seconde shit storm est d’un niveau bien supérieur à la première ! Popcorn there!

Petit florilège :





Et mes préférées :

13 « J'aime »

Vous pouvez me confirmer que si on ajoute un Extra Undead Pledge on a bien les SG avec?

Oui, comme d’habitude avec Cmon.

1 « J'aime »

Dernière minute, on a Léo de MG qui est venu troller😀

16 « J'aime »

J’ai quand même hâte de voir la prise de position de Quackalope et BoardGameCo qui ont participé à la promo du jeu ou s’ils vont juste faire comme si de rien n’était :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Refund demandé!
Par contre si on se groupir a 4, sachez que même la perte des $23 du pledge de base (17.5%) prélevé par CMON, vous économisez qd même €29 au bout du bout sur la TVA+fdp…
A bon entendeur…:+1:t3:

Alors non les coûts de transport n’ont pas doublé en quelques mois, ils ont été multiplié par 10 ou 15 en 2 ans… :joy:

1 « J'aime »

10% la pénalité

Avec ces frais de port qui incitent fortement aux multipledges ça sent les palettes de MZ sur okkazeo qui vont finir à prix cassé.

… à prix explosés plutôt ! Ca va spéculer à mort, je pense

3 « J'aime »

Sur du factory > warehouse tu es plutôt monté à un gros *5 et revenu autour d’un petit *4… (5k > 25k > 20k)

Le shipping a pris plutôt 10-15% cette année au lieu des 10% anticipés…

Mais rien qui ne justifie depuis que CETTE campagne a eu lieu de doubler les frais de port annoncés (a part augmenter la marge avec une rançon), parce que le fret a quasi pas bougé entre temps et le shipping a peine augmenté au delà de l’attendu :slight_smile:

Edit : probablement qu’ils viennent même de doubler la marge sur le projet d’un seul coup d’un seul :slight_smile:

Édit 2 : par contre le fois 10 sur le fret pur ça il doit y être large :slight_smile:

5 « J'aime »

Mais non, ils ne font pas de marge sur les shipping costs… lorsqu’on prend en compte les shipping costs des 2-3 projets précédents :rofl: