Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Et regarde la différence entre « all-in sans Galactus » et « all-in avec Galactus », tu vas rire. Finalement, il coûte presque rien, le nain violet… :wink:

Parce que les fdp du all-in total ne sont limite pas si démesurés que ça, je trouve. Mais quand tu rajoutes la TVA, oups…

2 « J'aime »

42 « J'aime »

Ah ? J’aurais bien vu celui-là, moi… :sweat_smile:

26 « J'aime »

Tu peux partager le shipping des deux (hunger / devourer) stp ?
Je peux pas modifier le pledge choisi durant le KS sur le PM.

tiens, je ne sais pas si ca a déja été dit, mais le devorour plecge est a 906$livré, et le hungry + galactus + artist box (soit la meme chose), c’est 901$… Donc la remise de 10$ du devorous ajoute 5$ au prix final

1 « J'aime »

y a moyen de switcher soit en changeant sur la première page du PM : un onglet bleu « switch your pledge level ». Soit en cliquant sur la banderole grise au dessus, tu déroules « Marvel Zombies » et tu peux cliquer sur le montant : tu trouveras « switch pledge level ? »

Voili voilou

1 « J'aime »

Ça, c’est de la remise de compétition, lol. :crazy_face:

1 « J'aime »

Le hungry pledge j’ai 64$ de shipping
Le devourer j’ai 140$ de shipping de mon côté.
Y a qd même une petite diff :joy: (ou c’était ironique et je suis passé à côté… lundi matin toussa)


image

4 « J'aime »

Non, tu as raison, je viens de vérifier et… j’ai raconté n’importe quoi. :sweat_smile:

J’ai mal lu le tableau, c’est la différence entre le pledge Galactus (à 410$) et le Devourer qui est minime (du genre 3$ d’écart pour 5 ou 6 boîtes en plus).

bah non, mon indice alors… pffffff

Oui, je l’ai vu juste après avoir posté. C’était très bien, merci (et ça aurait pu, mais je me suis basé sur le tableau fait par quelqu’un d’autre (posté dans le fil d’Anastyr), et il s’avère qu’il n’a pas mis les pledges dans l’ordre, alors, forcément, quand on est un n00b et qu’on poste sans avoir bien regardé, ça n’aide pas…) :crazy_face:

Ton screen fait mal au yeux il est pas en mode sombre :stuck_out_tongue: ^^

8 « J'aime »

Donc, en gros, pour faire simple, Galactus tout compté, c’est 300$. Ça calme un tout petit peu, quand même…

ce qui me fait chier, c’est qu’il y a le surfeur avec…

1 « J'aime »

Je me demande si ça ne serait pas fait exprès… :thinking: :grin:

1 « J'aime »

concernant le refund , est ce que CMON donne une réponse ? ya un délai ?

Merci à vous

franchement apprends a marquer l’ironie, on s’y perd

XD

(mais oui, clairement…)

Mini recap des pleges et fdp (j’arrondis, fdp sans VAT)

Undead 59$
Resistance 60$
Galactus 137$
Hungry 64$
Devourer 140$

@Jabb Ds ma simu
hungry + galactus + artist box + ship + vat = 901,78$
devourer + ship + vat = 877.78$



ca a descendu depuis que j’ai checké (mais j’ai pas les mêmes chiffres que toi XD)

1 « J'aime »