Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

On ne coupe jamais la branche sur laquelle on est assis🤓

2 « J'aime »

Y a une chance qu’il revienne sur leur prix des FDP ou c’est mort ?

Je leur laisse 10 jours pour voir. Je suis encore gentil, je rajoute pas ma demande de remboursement d’1€ au shitstorm actuel (bien que j’en suis sûr, ils s’en battent les c…lles).

Je pense pas que ça bouge perso.
Il me semble que le Chtulhu de DMD c’était 100 balles à l’époque, donc Galactus a 140 je suis pas surpris. Ce qui fait super chier c’est le VAT en plus…
Pour les pledge core le prix par contre est hard, faut vraiment pg.

J’ai eu la réponse de CMON

Si on veut groupe, on met tout sur le même pledge, et on refund les autres

Pas moyen de transférer… dommage :expressionless:

1 « J'aime »

Bonjour, je viens d’aller sur le PM et whouahhhhh la claque.
Le jeu de base était annoncé entre 15 et 29$ pendant la campagne et là ils annonce 58 $ donc 96 $ avec les taxes…c’est carrément abusé.
J’ai jamais fait de refund…ça se gère comment par la page du KS ou par Bakerkit…merci de vos lumières.

Si tu prends 4 pledges d’un coup, les frais de port estimés restent vrais.

:stuck_out_tongue_winking_eye: :+1:

Honnêtement, ça m’étonnerait. Mais si ça gueule suffisamment fort, ils pourraient bien faire la même chose que pour MU, à savoir rajouter des persos pour mieux faire passer la pilule (Angel serait alors un candidat plus que logique, vu qu’il a été étrangement oublié).

1 « J'aime »

Et Cable et Bishop alors ! Z’ont pas été oublié eux aussi :sob:

1 « J'aime »

…ou de nouveaux bystanders… :wink:

1 « J'aime »

…ou de nouveaux bystanders… :wink:

Je confirme, la vidéo de boardgameco va clairement « dans le sens » de CMON. Je mettrais même une pièce pour dire qu’il s’est fait payé pour sortir cette vidéo. Il ne pouvait bien évidemment pas donner raison à CMON, mais là, il passe son temps à dire que CMON n’y est pas pour grand chose, que le prix de la livraison, ça va devenir de cet ordre là, qu’il faut pas prendre les 2 vagues, mais qu’une seule. Il va même jusqu’à dire qu’il va prendre en 1 vague, et acheter une boite en retail pour l’avoir plus rapidement…

Par contre, il parle très rapidement du fait qu’il y a quelques mois, CMON proposait un prix, et qu’aujourd’hui, c’est le double. Et c’est pourtant la raison de tout ça !

7 « J'aime »

Il leur ont offert les FDP et la TVA :smiley: !

3 « J'aime »

J’ai lu un message sur KS il dit que tu peux faire « une plainte » / "demande"pour remboursement avec ta banque comme backerit est une boutique et ne pas perdre les 10%.

1 « J'aime »

C’est absurde :roll_eyes:. Ks est en mesure de fournir une adresse IP, des détails d’adresse et d’historique de commande. Donc une fausse déclaration de fraude va pas tenir longtemps :rofl:

bas je pense pas que c’est une fausse déclaration de fraude. Juste que tu demanderais un remboursement intégral de ton achat comme dans toute boutique maintenant que c’est passé sur un site qui a le statut boutique.

1 « J'aime »

vous savez on a un KS qu’on a payé 120e et 100e de plus sur un autre site (on devait redevoir des fig puis les fichiers STL) on a rien recu, ils répondent plus, mail introuvable, les figurines sont resorties pour un autre KS, KS les a laissé faire un autre projet alors qu’ils avaient pas livré le 1er. Ils répondaient sur l’autre KS mais pas sur celui ci… 1 ans et 2 mois qu’on a 0 news, le site du PM a fermé, Kickstarter se dédoigne complétement, 2 fois j’ai contacté leurs réponses
"Il faut faire confiance au porteur de projet, nous allons le contacter, bla bla bla … "
Perso ça sens la magouille, sauf que si KS avait réagis plus tot j’aurais pu faire opposition au moins au 2nd achat.

Ça c’est encore une autre facette de ks… Il y en plusieurs connus … Darkness sabotage et j’en passe des meilleurs

JAMAIS ils sont passés à statut de boutique… jamais jamais jamais…

Juste vite fait :

  • Fausse déclaration de fraude (y’a pas de fraude au paiement donc fausse déclaration) la banque va vous défoncer… sauf si ils sont cool, je parierais pas dessus quand meme… d’autant qu’il y avait probablement un 3DS :slight_smile:
  • Le remboursement délai de rétractation tout ca avec une plateforme aux US je suis même pas sur que ce soit possible d’aucune manière vu que la transaction à eue lieu hors EU… mais pas assez pointu pour etre sur a 100%
  • Si l’éditeur était francais il y aurais peut être une micro chance (mais là encore pas sur juridiquement), mais là il n’est pas francais…
  • Rien se passant sur le territoire européen, c’est sur à 100% pour le coup que le droit francais et européen ne s’applique pas :slight_smile:

Pas faute de le dire de jamais rien prendre chez CMon avant le PM :confused: (même si jusque là ils n’avaient pas délirés à ce point)

EDIT : @pickel77 je te quote mais pas pour toi en particulier hein :slight_smile:

Et nous pour le coup il y a supercherie car rien n’a été fait, l’argent a été recolté, PM aussi … mais 0 boulot, je suis quasi sur que ça a servit à financer leur autre KS… je me demande si on va pas prendre à plusieurs un avocat pour le coue. On a eu rien en production et les moules étaient pas a eux lol … énorme :smiley: