Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Tu perds toute crédibilité en n’ayant aucune cohérence dans ton propos…

Spoiler

Au cas où il est nécessaire de le préciser, c’est à prendre comme de l’humour pourri et/ou du troll gratuit !

7 « J'aime »

Bili-bili bouloup, babelipo bip ?

1 « J'aime »

Bah en fait le truc ou il perd toute crédibilité c’est que moi j’ai les prix des dispatchers qu’utilise CMon, et que une ou deux vague le fret est exactement le même et que donc il raconte autant de la merde que CMon :

  • soit ils facturent que le shipping et leur prix de $50 par vague est debile pour un pledge de base
  • soit ils facturent aussi le fret… et le fois deux entre une vague et deux vagues est debile

Reste que l’option incompétence totale et l’option voleurs :slight_smile:

Édit : c’était un peu trash :slight_smile:

10 « J'aime »

Voilà. Le regroupement n’est intéressant que si tout peut ensuite être glissé dans un seul Mondial Relay (et avec Galactus, ça ne passe pas).

En revanche, un all-in sans G passe large, pas de souci à ce niveau.

Surtout que vu la taille du carton de Galactus (si de même taille que celui du Giants Cthulhu) il y a des fortes chances que MR refuse de le prendre en charge car la somme des 3 côtés du carton font plus de 150 cm.

L’alternative c’est Shop2Shop mais c’est 12€ environ

Effectivement j’aurais dû écrire « justiciers à 1$ »…
:popcorn:
Ce qui m’étonne, c’est qu’après le reprint de Time machine, il y ait encore des personnes pour s’étonner des pratiques peu transparentes de Cmon. C’est pas comme si c’était nouveau. C’est pas comme s’ils étaient les seuls. C’est pas comme si vous ne vous y attendiez pas au regard des tarifs démentiels pratiqués pour un peu de carton et de plastique (c’est plus cher qu’une PS5, et vous n’avez qu’un jeu).

J’ai bien fait de pas pledger, moi…
:popcorn:

Ça passerait pas non plus, amha.

« Longueur inférieure à 100 cm et la somme Longueur + 2 Hauteur + 2 largeur ne dépassant pas 250 cm (à vos calculettes !) »

Je vois pas comment ça pourrait tenir là-dedans, il faudrait qu’il soit tout plat, le pauvre… :wink:

Ouais mais ta ps5 sans jeu, c’est juste un lecteur BR très très cher (et je ne parle même pas de la version sans lecteur…) :stuck_out_tongue_closed_eyes:
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Par rapport à la PS5 où tu as zéro jeu, c’est sûr que si on compte juste le nombre de jeux fourni, c’est encore une excellente comparaison. Presque aussi bonne que le coût exorbitant du stockage des jeux non encore produits, tiens… :grin:

1 « J'aime »

Le carton du Giant dépasse de peu Cthulhu 152 cm au lieu de 150…
Les dimensions indiquées sur le carton sont : 50x46,5x54 donc 150,5 cm mais en vrai il faut rajouter au moins 5 mm a chaque côté.

Donc ça passe dans les 250 cm :
54.5+50.5x2+47x2=249

Euh… c’est un carton en 4 dimensions ? :sweat_smile: (et je pensais qu’il serait plus haut que 50cm ; il arrive tant en kit que ça, pépère ?)

Le passage aux italiques qui fait un tantinet mal au calcul… :sweat_smile:

Pour être sûr il faut passer par le site de Colissimo et choisir un colis « gros volume » où la somme des 3 côtés (Lxlxh) doit être entre 150 et 200 cm.
Et ils nous proposent le Shop2Shop pour 13,9€.
Pour le Colissimo c’est 20,85€

Pour conclure tout est normal :slight_smile: ne vous plaignez surtout pas des prix ils y sont pour rien et on rien vu venir (tousse) et surtout valider vos pledges avec les fdp au prix du jeu :slight_smile:

c’était ma remarque de pledge à 1$ ^^

1 « J'aime »

Il n’y a que 3 valeurs L x l x h :wink:
Seules les ailes sont a rajouter sur le bousin.
Après il n’y a pas trop de marges dans le carton

1 « J'aime »

Hier c’était « CMON a raison, le prix du shipping explose, vous êtes des nuls » aujourd’hui c’est « CMON vous ment, tout le monde le sait depuis toujours, vous êtes des nuls ».
Bien que le discours change totalement, on retrouve un peu le même schéma :sweat_smile:

Non, Cmon fait du commerce et profite de la situation pour tourner à son avantage les imprévus récents… Bref, ce que l’on attend de n’importe quelle entreprise…
Bon, je retourne me chercher du :popcorn:

Nouvelle péripétie, j’attends de voir la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis en train de regarder le canapé des Ludonautes, sur Un Monde de Jeux. Ils expliquent qu’ils peuvent plus vraiment envisager de produire en Chine, bien que ce soit plus compliqué, car ça devient vraiment trop cher quand ça vient de là-bas.

Ca je trouve que c’est une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce que leurs boites sont grosses pour des jeux pas chers… et en très gros volumes :confused:

Malheureusement sous les 5000 ex ça reste compliqué l’Europe (parce que quasi fois deux ça reste moins cher de les transporter :confused: ), donc pour les (très) gros comme eux ça marche tant que pas de figs mais pour les autres…