Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Aucune idée :slight_smile:

CMON et SPIN MASTER ne vont pas s’emmerder à faire de nouveaux moules.
Ce qui est KSE restera KSE et pour le reste cela sortira peut être en petites boites d’addons.

Mais bon, avant d’en arriver là, ils vont attendre les chiffres des ventes en retail.

Les quantités sur KS sont largement suffisantes pour la production.

A vérifier sur les derniers KS, mais j’ai l’impression que les addons et SG qui ne sont pas KSE ont du mal à voir le jour en boutique ou arrive très tard comme pour Z2nd Ed.

Ils ont pas besoin de refaire 20 moules. Juste 3/4 bien sentis (genre rocket racoon) et ça se trouve en modifiant les moules existants (cf Conan ou ils avaient réutilisés du moule pour des modifs sur des mobs)/ ou via une version avec un moule déjà existant mais non retenu. En attendant ça va dépendre de pas mal de chose…

Mais je serais curieux de voir coexister une version classique (grosse et chère) et une version retail plus cheap. Surtout sur une coedition sur un jeu à licence avec l’un qui a la licence et l’autre la marque zombicide. Ça a le potentiel pour sentir la merde comme le partenariat Ffg/Games Workshop ou Black Book qui faisait D&D5 et qui s’est fait carotté le grand ancien et héros et dragon du jour au lendemain.

Pas de blague, je compte bien revendre ma boîte artists spécial édition sous celo pour payer mon EHPAD d’ici 30 ans!

Refaire des moules, même modifier un seul, j’y crois absolument pas

Isa, Guardian of Die & Spawn of Update

Characters are existing characters done in the campaign, with new abilities and new designs for the plastic game pieces. The tiles are the same from the core, but limited to 4.

1 « J'aime »

Donc même pour ceux qui ont pris la Resistance box, la collectionniste leur impose de prendre cette boîte aussi.

:face_with_hand_over_mouth:

Bien évidemment.
pas toi ?
Une fig alternative ratée en plus, pour compléter la tétrachiée de héros dont on ne se servira pas…

Bon en attendant, il me reste 8 jours pour compléter le PM…

1 « J'aime »

Allez je remets une petite pièce dans la machine suite à la lecture d’un thread sur bbg.

Doc Strange SG ks (mais pas KSE) de MU avait fini en stand alone fig, ici

Sur la tranche de la boîte au desssus de Spider on aperçoit Vision qui est présent dans l’extension Hydra Resurection.

Dans les photos de hero’s resistance, on nous montre Hulk Hero en cover, il a la même illustration / pose que la fig daily SG KSE.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore validé mon PM.
Je suis toujours dans mes calculs savants pour trouver la bonne combinaison et ne pas devoir vendre un rein.

1 « J'aime »

La meilleure combinaison ? Y’a un mec qui avait testé toutes les possibilités ici, il avait fait un tableau avec chaque cas et le coût associé et le meilleur plan était de tout annuler :smiley:

8 « J'aime »

Au final (hors frais bancaire) ça revient autour de combien en € fdp/tva inclus le all in gameplay avec la grosse fig?

Un rein plus un poumon :smiley: .

Edit : c’etait note plus haut jebcherche quand j ai le temps si personne t’a aide d’ici là :stuck_out_tongue:.

2 « J'aime »

Je viens de croiser ça @sephi78

Pour info par comparaison de prix . Anastyr All-in (sans aucun add on ) 612 $ . Dont 212 $ de tax et shipping. …… ça devient très compliqué tout ça…………

J’ai payé $905.74 exactement :slight_smile:

Tout ça pour un étron en plastique qui va finir à la cave…

1 « J'aime »

Nan qui va finir a côte de son copain étron de Cluclu au studio !

3 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi fallait vendre du kdm :smiley: .

Exactement xD