Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

En tout cas j’espère, y’a pas de KSE sur cette boîte donc j’ai fait le pari de la prendre en retail.

Il n’y en a pas, après, il y a quand même beaucoup de X-Men qui sont dans les SGs, mais bon, si ceux que tu aimes le plus sont dans la boite de base, c’est parfait.

Disons que c’est plus parce que je suis complétiste, j’ai pris toutes les autres boîtes (sauf les Sentinelles et Galactus), ça m’emmerderai un peu de pas avoir celle-là :wink:

J’ai pris pareil. Espérons qu’il communique sur le sujet en 2023

1 « J'aime »

C’est sûrement la boite qui a le plus de chance de sortir à mes yeux vu que c’est celle qui a le plus de chance de se vendre vu qu’il s’agit des X-Men :smile:
Après, c’est sûrement la « Spider-Man », puis l’Hydra et enfin les 4F.
J’ai dû mal à voir sortir les GotG ou alors ça sera une boite avec des nouveaux modèles/versions vu qu’il n’y a même pas Quill, Rocket et Drax en version héro.

1 « J'aime »

Euh… t’es sûr de ton coup, pour les Sentinelles ? :thinking:

Hungry Pledge (ie tout sauf Galactus et l’Artist Box) : 430$

Marché au coup par coup, sans Galactus, l’Artist Box et les Sentinelles : 430$

Autrement dit, en enlevant juste les Sentinelles, tu économises royalement… 0$. Du coup, même si je reconnais que l’intérêt des Sentinelles semble plus que limité et que c’est plus une boîte « plastique » qu’autre chose, j’avoue que ça m’interpelle quelque peu… :sweat_smile:

La core box + FF + Hydra + GotG + S6 : 320 $

J’aurai du préciser « les boîtes avec figurines » :wink:

Avec la sortie de la version light + new sculpture de certains persos vous avez pas peur que ca fasse pareil pour xmen ?

C’est aussi la seule qui permet de jouer avec les super-héros et pas leur version zombie.

1 « J'aime »

Oui, et je trouve que celle-ci devrait avoir autant de succès, si ce n’est plus, que la première boîte.

y’en a un qui est un produit d’appel spinmaster, et l’autre une corebox Cmon, la cible n’est pas la meme (enfin, la cible du 1er peut vouloir la 2eme, mais a la base…)

2 « J'aime »

on a surtout pas d’annonce de départ (pire, une confirmation d’attente de news de l’usine), ce qui confirme que le jeu n’est pas parti, et donc au mieux 1 gros mois de retard sur la vague 1…

Ah, pardon, c’est parce que tu n’as pas pris la boîte X-Men, je comprends mieux… :wink:

1 « J'aime »

La version retail Heroes Resistance de SpinMaster est commandable en ligne (ça revient à 63,36€ tva et fdp inclus pour la France).
Ça fait cher la collectionnite :sweat_smile:

Sur quel site ?
Je l’avais vu qu’en australie pour le moment.

1 « J'aime »

35$, à voir les prix en France mais ça ferait un bon prix d’appel.

1 « J'aime »

Ouais, là c’est 35$ + 16$ de fdp + 20% de taxes…
On peut espérer du 50€ chez Phiphi peut être ?

1 « J'aime »

bah, il est a 50 hors port sur les site espagnols (avec une annonce en 2023), donc avec du port / de l’avance, 63 ca passe encore

Au passage, CMON a deja sorti un nouveau scenar pour MZHR

6 « J'aime »