Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

C’est surtout étrange qu’ils sortent un scénario pour le mode héros alors que seul le mode zombie sera disponible dans un premier temps

EDIT: Ah non il faut juste Heroes’ Resistance

1 « J'aime »

bah non, marvel zombie heroes resistance (pour lequel il est destiné) c’est la version retail de spinmaster, qui arrive en ce moment dans certains pays, et qui ne comporte QUE le mode heros

c’est noté dans le PDF :stuck_out_tongue:

J’ai fais attention qu’au mode héros dans le titre mais pas le reste ^^

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi, mais cette version Spin Master c’est la boite X-Men low Cost ?

Comme je n’ai pas pris la boite X-Men, j’aurais bien voulu profiter de tous ces SG dans les différents modes

On croise les doigts pour que la version « deluxe » de Hero resistance soit disponible en retail, et en particulier en french.

Oui, c est oanlow cost version hero, mais la xmen devrait sortir en retail aussi… en theorie…

Après si on a le matos pour utiliser nos SG sans avoir qq figs en plus et pour moins cher, je suis preneur.
Car bon vu la quantité de matos en SG, pas besoin de toutes les figs de cette boîte héros de CMON

T’auras pas les X-Men mais des Avengers qui pourront faire doublon avec ce que t’as deja si t’as pledger la core + sg.

En gros elle te permettra juste de jouer au mode héros, si t’as deja le reste.

T as 30btraits au lieu de 45, mais t as le matos pour faire, oui

En vrai, le seul truc qui t’empêche de jouer en mode héro, c’est les traits, ce que tu dois sûrement pouvoir faire pour moins de 50€.

Et les capacités des personnages/ennemis + des bystanders de la core

Pour ceux que ça peut intéresser je suis tombé là dessus

et 2 playthrough

4 « J'aime »

35$ c’est ça la boite low cost ? Pour le prix j’achète direct ^^ ha il n’y a que 4 tuiles en plus ? ^^

63.5€ avec le port et la tva

Oui :grin:

Arf :confused:

@Saggi et re arf :confused:

bon, ca quitte l’usine dans 1 semaine… donc encore un bon mois et demi d’attente…

C’est qui qui a pris un allin ? :

Amis peintres, ne fuyez pas, ça n’arrive pas pour tout de suite de toute façon :grin:

12 « J'aime »

Y’a intérêt, parce que j’ai pas encore mes dés spéciaux… :sweat_smile:

1 « J'aime »