Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

De mon côté j’avance sur les peintures tout doucement (pas encore totalement fini)

16 « J'aime »

15 « J'aime »

24 « J'aime »

Super boulot :heart_eyes:
Les effets de lumière sont juste magnifique.
Et grâce à toi je viens de me rendre compte que Deadpool est sur un tapis de billet. :grin:

1 « J'aime »

Vous savez s’il y a déjà des discords/forums où ont été fait des personnages fanmade ?

Car avec tous les persos qu’il manque dans le jeu (même après la vague 2) et parce que je crois assez peu à une saison 2, va falloir pas mal de boulot fanmade pour compenser.

Je pense qu’une saison 2 est tout à fait envisageable perso : gros succès à 9 millions quand même, MU cartonne alors qu’on en est à la S3 donc ils savent que sur du Marvel la clientèle suit et le jeu est plutôt bien accueilli pour un Zombicide

Pour moi il y a tout les éléments pour un 2eme round (on parle de CMON lol)

2 « J'aime »

Le problème c’est la licence Marvel Zombies. Pas sur qu’ils peuvent ajouter tous les persos qu’ils veulent sur cette licence en particulier, là où Marvel United c’est juste Marvel en général.

Quand on voit qu’ils ont fait une S3 de Marvel United avec tout ce qu’il y avait déjà, tu peux être sûr qu’il y en aura une nouvelle. Sinon, je pense que c’est trop tôt pour du fanmade, beaucoup sont en une vague et attendent encore le jeu. Perso, c’est sur que je vais faire Cable :smile:

Marvel zombicide multiverse « poof » season 2.

1 « J'aime »

Le truc est de savoir s’ils peuvent avoir suffisamment de personnage que ça pour faire une saison 2. Pas dans le catalogue Marvel, mais dans le catalogue que Marvel autorise dans le cadre de la licence Marvel Zombies.

Certains semblent d’ailleurs assez dubitatifs là dessus sur BGG.

Dans le discord Marvel United il y a une section Marvel Zombie

Et dans celui de Zombicide Fr pas encore de section MZ.

Mais pour le moment pas de Fan-made

2 « J'aime »

Sûrement parce qu’avec la 1ère campagne, ils ont forcement essayé de taper dans du gros personnage bien populaire, ce qui mène du coup à la question de la version zombie du personnage. À mon avis, plus tu vas aller vers du personnage obscure, moins ça va gêner Disney/Marvel. Il faut pas oublier qu’il y aura une série Marvel Zombie cette année, donc sûrement des persos qu’ils vont vouloir ajouter par la suite.



Rien que là, il y a déjà des personnages qu’on a pas :smile:

1 « J'aime »

9 millions est pas de saison 2…
Je te rejoins je suis pas du tout toute l’actualité Marvel mais je serais pas vraiment étonner d’avoir une s2.

Hormis galactique et sentinelle aucune extension est marqué ks exclu.
Donc de là à voir une s2 avec figs stretch goal en pack à X$ comme pour MU ça me semble très probable.

Moi j’veux bien une saison 2 mais qu’ils me livrent déjà la saison 1 :crazy_face:

1 « J'aime »

Je regrette de ne pas l’avoir pris celui-ci :confounded:

1 « J'aime »

La même ici, un peu ^^.

1 « J'aime »

On vous rapelle le prix + TVA + ports prohibitifs que vous vous souveniez pourquoi vous ne lavez pas prit ? :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Bah ça sera le double en occasion donc bon :frowning:

2 « J'aime »

Prend le quand il sortira en retail :slight_smile: