Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

OMG tu m’as dépité la …

Après le schéma du KS était nouveau avec la possibilité d’obtenir la boîte de base 1 avant l’arrivée du Kickstarter donc je dirais que mon estimation est potentiellement la plus pessimiste, on pourrait avoir une bonne surprise… à voir.

la communication officielle d’asmodee parle des 2 boites (boite de base et la petite heroes resistance) en VF pour 1er semestre (donc avant juillet) :

(20+) Asmodee Experts - Publications | Facebook

EDIT: je suis assez étonné, mon cerveau a même lu 2ᵉ semestre à l’origine tellement c’est plus logique.

2 « J'aime »

Des fig d’Ultron à imprimer

6 « J'aime »

@Jabb imprime moi des ultrons plz

1 « J'aime »

Il t en faut combien?

autant que les zombies moches

1er semestre 2023, donc en VF avant les backers de la vague 2 ? C’est un peu abusé, ça, non ?

Fallait prendre en 2 vagues :kissing_heart:

J’ai une pile de la honte haute comme la Tour Eiffel, je ne suis pas pressé, c’est pour le principe.

Tkt, c’est de l’humour.
Surtout avec le prix qui était demandé pour les 2 vagues :smile:

je ne le prends pas mal, t’inquiète !

1 « J'aime »

Ça me surprend également.

1 « J'aime »

C est lesquels les moches pour toi XD

Update centrée sur Galactus…

Update #113 - Galactus Invasion Plans

Look alive, Heroes!

Since producing the giant Galactus was always going to be such a massive undertaking, its production was started as soon as possible. In fact, production of all the thousands of Galactus has recently wrapped up!

Since the Galactus the Devourer expansion is a whole carton by itself, there’s no reason to ship it together with the rest of the Wave 2 products, therefore we’re starting to ship it immediately! Of course, everything to deal with Galactus is a massive endeavor, and that includes assembling, packing, and shipping out all the containers needed for ferry these thousands of cartons all over the globe, which means the factory will be sending these out constantly over the course of a couple months.

APAC should start shipping out next week. Australia and Canada should be fully shipped out by the end of the month. Europe should ship in early April. Finally, the huge quantity for the USA hub starts shipping in April and should keep shipping out throughout May up to early June. We’ll keep you updated as we get more clear dates and delivery estimates.

Meanwhile, here are some photos the factory sent us of the Galactus production.

Galactus bases

Galactus bodies

Galactus arms

Galactus assembled

Until next time, stay hungry!

3 « J'aime »

Qui va être livré avant le reste :partying_face:

Va falloir préparer les litres de peinture :sweat_smile:

4 « J'aime »

Réservez vite votre peintre en bâtiment, les délais vont vite s’agrandir !

2 « J'aime »

Je rappel a celui qui voudra se separer des 2 surfeurs d’argent que je suis prêt à l’acheter :eyes:

Par curiosité, pourquoi 2 surfeurs ? Je n’en ai qu’un en tête, dans la boîte Galactus justement…