Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Le render 3D de bullseye était terriblement médiocre de base en même temps, donc pas étonné :smile:

Arrrr mais la qualité pourrie de Silver Surfer :frowning: (oui, le socle…)

3 « J'aime »

Il n’est clairement pas fameux. Pourtant, je pense que les Scalpers/Spéculateurs vont le revendre cher et vilain!

J’ai regardé la vidéo et les changement de bras du Gros Tas font peur aussi! Bon courage à ceux qui vont le peindre en tout cas!

Début des expéditions pour les gros machins en France

Reçu un mail de noreply@freightways.nl pour ma commande « Guillotine »
1 colis 49 x 49 x 55 de 8 kg

2 « J'aime »

Entre les photos de celui ci, celles de CDMD saison 3 et celles de Dune, je trouve qu’il y a une vraie baisse de qualité des figs chez CMON en ce moment. (Déjà que ça volait pas bien haut).

2 « J'aime »

Mail reçu également :slight_smile:

Date de sortie le 16 juin pour la VF

Pour ceux qui l’ont déja peint , vous auriez un schéma de couleur pour les petites daubes à peindre en mitraillettes ? je vais commencer par eux et j’aimerais ne pas trop trainer .

Merci

Reception de la bête prévue lundi matin ^^

1 « J'aime »

reçu :smiley:

Really? :smiley: et la photo? :wink:

1 « J'aime »

Pareil bien recu aussi ce matin
Honnêtement je ne le voyais pas aussi impressionnant , il va lui falloir de la place :joy::joy:

1 « J'aime »

Arrivé ici aussi ce matin…

La tête de madame quand elle a vu ça :sweat_smile:

camparatif avec la core box de MCP

8 « J'aime »

Sortez les pinceaux!
image

:yum:

4 « J'aime »

Impatient de voir les vidéos pour peindre ça :sob:

Y a déjà des tutos en ligne :

Résumé

La vidéo

4 « J'aime »

Tu m’as devancé… :wink:
https://media.tenor.com/iv8Tmr-h-QAAAAAC/paint-splash.gif

Edit: attention aux épileptiques… :sweat_smile:

1 « J'aime »

this :slight_smile:

https://www.leroymerlin.fr/produits/revetement-sol-et-mur/peinture-interieure/peinture-par-couleur/peinture-violet/peinture-mur-boiserie-radiateur-elixir-4-satin-luxens-2-5l-84875108.html

1 « J'aime »

le temps que je déballe et que je fasse la photo @lykeios m’a devancé :slight_smile:

1 « J'aime »