Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Moi à part un truc pas chibi, en VF et sur une licence qui bute j’en serai donc autant dire que la probabilité est faible.

2 « J'aime »

On sais pour quand est l’annonce du KS ?

Attention que le patron ne lise pas ça…:grin::joy:

Perso Marvel United mais dans l’univers de Harry, je signe direct le All-in si une VF est dispo.
Autant les slips et collants moulants c’est pas mon kiff, autant enfourcher un balai et jouer de la baguette ça me parle a mort!!:magic_wand::grin:

1 « J'aime »

Ah mais il en faut pour tous les goûts, hein!

… Même pour les mauvais goûts :grin::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hum :see_no_evil:

2 « J'aime »

Pareil, je voulais ajouter quelques addons. On m’a dit non au bout d’un mois et demi.

Les licences Spin Master : « All Brands | Spin Master | Spin Master » https://www.spinmaster.com/en-US/brands
Ya de quoi faire :open_mouth:

1 « J'aime »

Oh putain ! Pas la Pat’patrouille !!!

6 « J'aime »

LEague of legend est clairement la licence avec un plus gros potentiel (à la fois fan base et gameplay)… je mets une pièce

2 « J'aime »

Harry Potter est intestable niveau licence je pense

1 « J'aime »

Toute façon, que ce soit harry potter ou league of legends, je suis foutu…

League of Legends j’étais totalement immunisé (jamais joué, univers indifférent).

Par contre HP je serai comme la plupart : très faible.
J’imagine même pas le plafond du high score, ils peuvent tabler sur plus de six-sept millions direct je pense.
Et s’il y a une orgie de KSE j’imagine même pas les prix à la revente…

1 « J'aime »

Comme dit plus haut, pour moi je pense plus à League of Legends. Pour Harry Potter, j’ai l’impression que ce n’est pas toute la licence HP qu’ils ont. Mais faut dire aussi que Marvel n’apparaît pas sur le liste. Donc on peut également imaginer une licence sorti du chapeaux….

1 « J'aime »

League of Legend ça pourrait être fun, il y a des concepts de figouz vraiment sympas. La série animée (pas mal du tout au passage) sur Netflix vient de paraitre sur Vi. J’y ai joué, plus depuis longtemps parce que le nombre de joueurs toxiques est très haut, mais ça me ferait plaisir un petit MOBA de CMON (sauf si reskin de Rum & Bones, j’ai déjà tout donc trop)

Jamais entendu parler de League of legends. (Dans 2mn je serais moins bête)

Harry Potter mouai pourquoi pas, je suis passé à côté de la fanmania: lecture sympathique mais rien de transcendant.


Un énième Z ça ira

J’aime beaucoup la DA de League of legend perso, pourtant j’aime pas le jeu video.
D’ailleurs, la série sur Netlix est vraiment bien foutu !

1 « J'aime »

Idem, j’ai pas mal joué quand j’étais étudiant au jeu mais au final le MOBA j’aivraiment du mal à accrocher. Plus le fait que la communauté est vraiment pas top et toxique.

Par contre j’aitoujours beaucoup aime le « à côté ». Ils proposent des designs de perso et de skin assez stylés et visuellement intéressants, et surtout des trailers, clips et autres vidéos d’animation d’une qualité assez dingue.

Bref si CMON fait un jeu LoL avec moult SG y a moyen que j’en sois.

3 « J'aime »

pareil. je demande à mon ado, il me dit ’ c’est peut être un des JV les plus connus de ces dernières années… ’
’ ah, c’est pas fortnite ? ’
’ fortnite c’est plus connu, mais league of legend, c’est un vrai jeu… ’

Ah, ok.
La DA me plaît, je crois qu’ on va se lancer dans la série animée du coup…

2 « J'aime »

League of legends, c’est le 1er jeu vidéo qui a vraiment lancé une scène pro. Vous avez probablement entendu parler d’e sport, league of legends (LoL pour les intimes) est le jeu étendard. Y a des championnats du monde tous les ans, avec un prix d’un million de $ pour le vainqueur.

En terme de jeu, c’est 2 équipes de 5 qui s’affrontent sur une carte. La dimension stratégique et de travail en équipe est super importante dans ce jeu. Et surtout, ils ont un pool de champions totalement asymétrique de 120+ champions qui ont des forces et des faiblesses très typées. Ils arrivent à toujours proposer des mécaniques de gameplay vraiment cool.

Comme dit par @Malkin , le gros pb de ce jeu, c’est leur communauté qui est vraiment très toxique. C’est con parce que sinon c’est très sympa a jouer.

5 « J'aime »

De quelle manière ?