Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Et alors Deadpool ? Il est dans quel équipe ?
Car de base, il a déjà une gueule de zombie :grin:

1 « J'aime »

N’empêche que la campagne va être folle, ils vont tous casser, ça va être sympa a suivre, encore plus quand je sais que je vais faire des économies. Je n’ai aucun zombicide, j’aime bien les Marvel mais sans plus, pas de VF lors de la campagne donc je pourrai facilement faire l’impasse dessus.

X-Men est plus qu’une extension, c’est une boite complète avec tout ce qu’il faut pour jouer des super-héros combattant des zombies. On pourrait imaginer que ceux à qui l’idée de jouer des infectés bouffant de l’humain rebutait n’achèteront que la boîte X-Men.

5 « J'aime »

Ça se vend combien sur le marché un rein?

5 « J'aime »

Je pense en effet que ça va être un véritable déluge de SG. Quand on voit tout ce qu’ils ont envoyé sur X-nited avec un pledge de base à 65$, là, avec un pledge de base à (probablement) 100$ (voire 120$) et pour leur 50e KS, ça va être l’avalanche, ça semble évident.

1 « J'aime »

Celui-là faut le backer mais uniquement pour la revente :no_mouth:

#teamcrevard

4 « J'aime »

Je vais être un méga pigeon de la mort et ma femme est dingue des illus. Ce sont les deux boites cash pour la table 2 !

Il y aura un Zombie Thanos ^^

@Captain_Kiwii ton nouveau défi ?

Rhooouhhhhh… :frowning:

16 « J'aime »

Quand je vois la vidéo, rien n’empêche de jouer en mode zombie avec les x-men ou en mode héros sur la version de base si ce n’est l’absence des équivalences héros/zombie et troupes/zombies.
Je pense que ce sera dans les SG.
Ça va être un énorme kilo plastique

5 « J'aime »

J’aime bien Zombicide.
J’aime bien Marvel.
Je n’accroche absolument pas au concept.

Tant mieux pour les € et les étagères.

Je me tâte vraiment à cause de la VF :frowning:

1 « J'aime »

Bon, moi je m 'en fout mais je vais suivre la campagne car ca risque d’etre un sacré record en $ et pledgeurs cet campagne !

1 « J'aime »

Et moi, je vais devoir décider quel zombicide revendre :frowning: , le tout premier que j’ai galéré à réunir ou le BP? Vais-je surtout encore réussir à les vendre???

Si jamais tu ne réussis pas à les vendre, je suis prêt à t’aider pour me les donner :innocent:

1 « J'aime »

Mon dieu, je suivais juste d’un oeil parce que jouer les zombies j’aime pas mais si en plus ils généralisent la version Xmen avec les héros jouables (en Zombie ou non) ca va etre dur de pas craquer… Il reste le fait que ce soit de la VO.
Je croise les doigts pour pas une surprise à la noix avec trad FR ^^!

Aie aie aie, les héros vont vraiment être jouables en mode humain, il va y avoir la tonne de SGs « oh, iron man humain » et « hey, Thor zombie ». Ca casse un peu la surprise, mais le tsunami de plastique va faire le show.

4 « J'aime »

Sauf qu’il n’y a jamais vraiment eu de surprise à ce sujet, tant c’était sûr et certain… :wink:

4 « J'aime »

Yep, ça confirme clairement qu’on va avoir des versions héros et zombies pour chaque personnage et donc pouvoir jouer les deux camps vu qu’il y a la masse d’agents du Shield et de zombies normaux.
Ça va être une campagne qui va tout exploser du coup, c’est évident :grinning_face_with_smiling_eyes: