Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Non, car ils ont

• TRUDVANG : rien livré, totalement à la bourre
  • Marvel United X-Men : Core box livré, les addons et Sg c’est pour dans 6 mois
  • Zombicide UoA : mail pour finaliser les adresses. Je pense pour un départ sur le bateau avant fin d’année
  • Massive Darkness 2 : Production fini ou presque pour les version US. Au moins 3 à 6 mois de retard pour la VF
  • CMON - The Animation Collection : production en cours
  • MotU : campagne de financement tout juste finie

Je ne suis vraiment pas fan

4 « J'aime »

Je suis d’accord, pourquoi ne pas l’avoir fait quasiment à poil comme ça il était universel :confused: , là on dirait un pseudo chevalier galactique

C’est que s’il faut du Marvel Zombies, il est déjà représenté

image

C’est pourtant assez proche de certaines planches de Marvel Zombies

1 « J'aime »

D’un autre côté, ils font des jeux plus « simples », aussi. Une fois que la prod de figs est lancée, c’est pour ainsi dire réglé, la quantité de texte (et souvent, d’autres éléments) restant assez faible à côté. Et comme même l’équilibrage n’est pas vraiment un problème dans la plupart de leurs jeux…

Mais il faut tout de même reconnaître que la machine est bien rodée.

Sinon, LMR… La Marque Rose ? Ils se sont mis au JdP ? :wink:

1 « J'aime »

Mon petit de 5 ans adore Marvel, malgré que je n’ai aucune idée du pourquoi vu que j’ai aucun comics marvel, que j’en parle jamais, et que enfin bref.

Et il aime beaucoup zombie kidz evolution reçu pour ses 5 ans.

Je crois que je suis très mal parti :woozy_face:

Ludus Magnus Retard :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En exclu l’addon peinture proposé pendant le KS

22 « J'aime »

Ils ne font pas non plus des jeux avec all-in à 600 € :zipper_mouth_face:

Pour AR, Nemesis et LoH furent très en retard et on est loin de jeux compliqués.

LMS veut faire du CMON sans les moyens et on voit le résultat.

Sur cette planche il est pas zombie il est juste mort :sweat_smile: , il me semble que c’est dans le run des FF de Hickman que l’on voit cette case .

giphy (2)

4 « J'aime »

Nan mais c’est déjà le 22 novembre le KS ?!!

Ça m’étonnerait beaucoup, je pense plutôt que c’est la date à laquelle ils vont dévoiler le truc (mais je peux me tromper).

1 « J'aime »

sacré machin quand même… Vivement le death may die marvel pour avoir un beau Galactus bien vivant :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’espère, j’ai une PS5 à acheter la semaine d’après :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Marvel zombicide, marvel dice throne, marvel crisis protocol, marvel dragée fuca…

1 « J'aime »

Mais surtout. …Le dévoreur de monde. …un zombie ! ?

Si ça peut t’arranger, je suis prêt à prendre la PS5 à ta place. :rofl:

C’est pas encore sûr, au bout de 10 jours je viens à peine de recevoir la confirmation de ma pré-réservation :stuck_out_tongue: