Pour moi c’est 70% pour les figs et le fait d’avoir un zombicide ou tu joues undead ça fait les 30% suivant.
Je ne pensais pas faire un KS zombicide avant de voir le trailer de cette campagne. C’est assez inattendu pour moi ^^
Et je suis super content des socles soit dit en passant.
Ma remarque n’est valable que dans la perspective du jeu uniquement.
Et je rejoins @Plakette : Pour la peinture uniquement il y a des figs de meilleure qualité et plus grande.
Sans peinture, certains persos avec décors sont difficilement identifiables.
Et encore là, on les a de face.
Comme je m’emmerde j’ai fait le calcul.
En partant à 1M, avec des gaps de 250k, on aurait eu 14 figs en SG en arrivant à 4M25. ce qui laissait 12 figs pour les dailys.
En passant les gaps à 500k autour des 5M tu offres environ 25 figs en arrivant aux 9M plus les dailys, disont entre 35 et 40. Tu arrives à une offre quand même visuellement plus sympa (pas compliqué)
En fait c’est comme les maths à l’école une campagne KS, ok le résultat final c’est bien, mais l’équation c’est ce sur quoi tu es jugé aussi.
Donc Daredevil se promène avec une fenêtre dans les rues?
Le premier zombie K par K 
J’avoue que là c’est plus un socle texturé ! C’est moche! Enfin non c’est très beau, mais ça fait l’effet inverse voulu ! Ça ne met pas dans l’ambiance d’un jeu, ça fait plus figurine de collection à exposer en vitrine…
À voir Dark car pour l’instant les SG ne sont que pour la boîte de base et dans ce cas ça serait cool de prendre la boîte Résistance en boutiques VF.
Mais je doute que ça reste comme ça.
Autant Marvel zombies en VF on est sûr, autant la boîte Résistance, peut-on être sûr qu’elle aura sa VF ?
D’ailleurs, en allant mettre un petit com sur la dernière news je suis longtemps resté avec un visu sur daredevil. Et si c’est mal fait on peut se retrouver très facilement avec une teub dans nos fenêtres.
(merde je viens de voir que j’avais aussi le titre de superbacker ^^’)
Il faudrait qu ils passent a l add on stl …
Ou alors ils ont prévu une nouveauté pour leur 50eme campagne en adoptant un plastique à la Descent nouvelle vague (et ils attendent pour balancer la bombe dans leur plan de communication ?).
Nan, j’écoute, ca serait trop violent comme innovation, et surtout ils la vendraient beaucoup plus cher …
Mais effectivement, pour de la fig de jeu, je trouve que ça risque de rendre le plateau plus illisible qu’autre chose, ces socles surtravaillés.
On a pas la même définition de « plastique mou » lol .
Sinon pour avoir la V2 sous les yeux les figs sont pas degueu
Leur donne pas des idées ! L’addon en stl qu’on paye le prix d’une copie physique « hey c’est ce que ça demande plus de travail donc c’est plus cher
»
J’ai l’impression que la seule surprise du 50e c’est galactus et les socles. Ah et le bénef en plus par les sg en moins x)
Je pense que oui, mais ça peut être très long. Sur la V2 les extensions sont toujours pas sorti en retail.
Ben, c’est du plastique mou les figs de CMON, y a pas d’autres definitions. Les figs de la V2 ou d’Ankh sont certes de meilleures qualité que la V1 de zombicide, mais on est tres très loin de la définition des figurines du dernier Descent (qu’on aime ou pas le style, la définition est très bonne) si on regarde du côté des figs multiparts pre-assemblees ou du côté de GW ou de MCP pour des figs à assembler par exemple, et ces derniers exemples sont en plastique dur.
Les figs du zombicide V2, sans peinture, à distance de jeu, tu ne distingues rien (surtout les figs des survivants en jaune cracra).
Je pense oui aussi comme pour Darkside zombicide invader. Mais sur Darkside il y avait des SG spécifiques
Tiens y a un mec qui suggère que Nightcrawler (drink drink, ouais on a compris les boulets) pourrait être un SG propre à X-Men and above
C est à qu’elle heure le daily bugle du soir il me semblait que c était 21 h
Entre 21h et 22h