Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Vous croyez pas que spiderman n’est pas zombie pour pousser l’achat de resistance? Tu veux jouer avec Spidey? Bin achète l’addon !

1 « J'aime »

Il manque caid dans ta liste et Potentiellement thanos aussi

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu/lu l’annonce concernant le fait qu’il n’y aurait pas Spidey Z et Black Panther Z. Ils ont expliqué pourquoi ?
Par avance, merci de ton retour :wink:

Marvel n’a pas accepté vraisemblablement. Ils l’ont dit lors du premier live. Pour Black Panther c’est sans doute lié à la mort de Chadwick Bosman. Pour Spidey c’est la cash machine et l’idole des plus jeunes donc ils ne veulent sans doute pas montrer un zombie pour lui ?

4 « J'aime »

Ok merci pour la précision. Dommage pour Spidey vu qu’il est central dans le comics mais je comprends leurs arguments.

En image
Leur pendant : V (vivant) Z (zombie), D pour daily bugle et S pour stretch goals.

le Phoenix (Vivant en Daily Buggle)

Colossus, Magneto, Mystic (Zombie en Daily Buggle)

Black bolt (Vivant en Stretch goal) la Torch (Zombie en Stretch goal)

Nova, Groot (Zombie en Stretch goal)

C’est moche, mais ça m’aide a y voir plus clair.

C’est juste une boutade avec le changement de nom du riz Uncle Ben qui est devenu Ben’s Original ! Désolé d’avoir monopolisé de l’attention et du temps de cerveau disponible avec ça !

6 « J'aime »

Il a même bouffé sa tante et mary jane :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je comprends pas ^^

1 « J'aime »

Avec une petite légende, ça vous irait?

En Daily Bugle donc pour les boites Zombie et Hero mode, il y aurait :

• Phoenix v
  • Colossus z
  • Magneto z
  • Mystic z

En Stretch Goals donc pour les options :

• Black bolt v
  • Torch z
  • Nova z
  • Groot z
    et en extra :
    (Luke, Fauve, WS, MK, Dardevil ont leurs deux versions)
    Reste le Tireur zombie, le Rideur zombie, le Caïd vivant pour l’instant.
1 « J'aime »

Au final il y aura beaucoup moins de perso qu’un Mu et Mu x men peux être une saison 2 :sweat_smile::crazy_face:

2 « J'aime »

Ha ^^ dac :slight_smile:

Et malgré ça, tu as toujours des types qui réclament des trucs de plus en plus improbables dans les coms :

« I’d like a young Aunt May variant. »

Y’a des baffes qui se perdent, sérieux… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi bébé :rofl:

Je viens de prendre night of the living dead pas de gestion de bruit c est un bonheur.

2 « J'aime »

Et du coup qu’elle est la règle de déplacement des zombies ?
Est-ce qu’on a moyen de les attirer quelque part ? (C’est parfois utile)

Apres aux US les X-Men ont plus la cote qu’ici et c’est tombé en plein redressement de la franchise par monsieur Hickman lui meme…

1 « J'aime »

Il y a une gestion du bruit dans les jeux zombicide? :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Euh, oui ?
Je sais bien que c’est l’ère du MCU et d’Avengers, mais les X-Men ça a toujours été dans le top de la popularité Marvel avec Spider-Man tout en haut.

4 « J'aime »

Oui les lecteurs de bd Marvel sont fan des x m’en avant tout.
Tien au passage sa serait bien une boîte avec une nouvelle troupe avec dés membre de l’hydra avec les règles des zombies toxiques par exemple :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »