Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Dailleurs pour 2 figz dont 1 giant, ils ont carrément sacrifié les prix pour celle la. Je lai acheté du coup :stuck_out_tongue:

En revanche pour des perso comme le Fleau, ils ont carrément pété une durite. Je lai aussi acheté du coup… (-_-)

2 « J'aime »

Pour Sentry, outre le fait qu’il vienne avec le virus, il est aussi utilisé par Hank Pym pour récupérer son énergie et faire marcher la machine qui ouvre sur un autre univers. Et en gros ça fini avec une espèce de boucle temporelle entre les 2 univers où le Sentry envoyé dans l’autre univers fini par revenir, débuter la contagion, etc…

Quand Sentry zombie arrive sur Terre, les Avengers arrivent mais il est trop fort pour eux et les transforme à ce moment là.

Parce que c’est pas Marvel. Mais Wonder Man ce serait cool oui !

2 « J'aime »

My bad, j’avais mal lu :slight_smile: .

C’est bien ça. Le jeu n’a pas l’air terrible d’ailleurs (attention car ce youtueur est à prendre au second degré, mais ses tests sont assez pertinents, même s’il force un peu le trait, mais c’est sont style)

Epic fail, mais oui !!! Wonder Woman, c’est DC :rofl:. Je voulais bien dire Wonder Woman :neutral_face: :neutral_face: :sweat_smile:.

La figurine est chez Knight Models

https://www.knightmodels.com/2087-thickbox_default/ligue-de-justice.jpg

Si j’étais riche… si je savais bien peindre…

3 « J'aime »

Le jeu, en réalité, est plutot sympa, un peu répétitif, mais la campagne est bien sympa a faire quand tu apprécie un minimum l’univers.
Le modèle commercial des micro transactions a outrance a lui un peu buté le jeu, en plus des prétentions super élevées qui étaient annoncées pour ce jeu et qui ne sont pas complètement atteintes

Pour Miss Marvel, c’est un cas particulier, c’est un des persos modernes de Marvel les plus appréciés (dans les Comics), pour autant sa transition dans le reste des produits dérivés est pour l’instant assez douloureuse ^^

2 « J'aime »

Euh…

1 « J'aime »

L’épic fail est pour moi, je me suis complètement planté :wink:.

Tu as raison :+1:

L’analyse est bien la bonne, après clairement ce modèle n’est pas reproductible hors Marvel (ou hors très grosse licence Geek fortuné, y’en a deux trois autres qui pourraient marché, mais même pas sur que ça marche autant)

Coté $ engrangés, la courbe est vraiment impressionnante en comparaison des modèles habituels, j’ai hâte de voir le rush final avec le All-in ! Ca pourrait être stratosphérique lol

1 « J'aime »

Nan, c’est que t’as remis Wonder Woman^^ après, DC/ Marvel c’est pareil hein, des super héros en slip^^

2 « J'aime »

Pour avoir un peu joué au jeu il est pas mal, faudrait que je continue d’avancer dans l’histoire mais le scénario de la campagne est plutôt cool.
J’y retournerai après avoir fini Batman je pense

J’ai l’impression, comme pour Médusa avec Black Bolt, la version zombie de Vision est intégré à celle de Scarlet Witch.

Par couple?
Bien sur il manque, pour l’instant, la figurine de Médusa (vivante) pour aller dans ce sens.

1 « J'aime »

Oui pour vision on l avait déjà dit, c est un peu étonnant cette double apparition.

Ca fait tache sur un plateau de jeu zi tu fais de la peinture ce sera encore plus flagrant.

Ah tu parlais de la version zombie pardon.

1 « J'aime »

Sauf si c’est la version Zombie sur le socle?

1 « J'aime »

Oui j avais mal lu, j ai edité.

Mais dans ce cas tu peux avoir la version zombie et se battre avec vision normal sur le même plateau… Enfin avec le multivers…

1 « J'aime »

C’est pas faux… mais le problème est déjà là…
Vision combat Wanda tout en étant déjà mort à ses pieds.

Je propose ça du point de vue de l’économie de figurine,
Question : « il manque vision zombie? »
Réponse : « Non, il est présent avec la figurine Scarlet Witch ».
Q: « Enfin, il est sur le socle. »
R: « Oui c’est ça c’est un couple! Non? »
Q: « … oui … »
Q: « Et pour Médusa? »
R: « une tête de zombie est un zombie, c’est dans les comics. »

1 « J'aime »

Enfin Vision zombie m’aurait choqué, c’est un robot vision…

1 « J'aime »

Prépare-toi au choc, alors, parce qu’il arrive. Il a même une chance sur deux d’être le prochain SG (l’autre option étant Ant-Man (Giant-Man ?) zombie), alors, ne traîne pas trop… :grin:

3 « J'aime »

Sur le socle c’est vision normal pas zombi qui s’est visiblement fait piquer par Wanda :o

Je vois mal comment ils peuvent justifier un vision zombi :stuck_out_tongue:

comme Groot zombi…

c’est une plante. (MAntis aussi d’ailleurs, mais bon, c’est plus jouable pour Mantis)

philippe

Il a été reprogrammé pour aider et obéir aux zombies

2 « J'aime »

Les Gardiens restants viendront à la fin, avec les FF restants, amha. Ils semblent suivre un plan bien précis, envoyer seulement deux des quatre SG à rajouter par extension pour le moment, avec le reste probablement mis de côté pour le rush final (afin de rompre la routine, vu que les backers aiment bien ne pas savoir à l’avance ce qui va sortir du chapeau ?). À voir s’ils continuent comme ça, mais pas de raison de penser que ce ne soit pas le cas, a priori… :wink: