Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Bon 25 dollars de plus…
C’est vraiment une très belle excuse marvel zombie pour sortir un jeu de héros marvel…au final tout à fait abordable.
Sinon certains modèles MCP sont une horreur à monter pire qu’un landspeeder plastique V1 wh40k…

C’est souvent Captain Hydra qui est utilisé

1 « J'aime »

« thicker than snicker » :rofl:

2 « J'aime »

Correct!
Banque !

Je sais pas comment cela sera pour cette édition mais habituellement les figurines CMON sont dans un plastique un peu plus mou que du GW ce qui a l’avantage d’être plus solide en cas de chute genre ta fig GW avec une épée tombe, il y a des chances pour que ta lame se casse alors qu’avec celles de CMON c’est assez rare, en revanche tu peu parfois avoir des lames (ou autres pièces très fines) un peu tordues qu’il faut reformer avec de l’eau bouillante puis eau froide.
Enfin la matière est très chiante au niveau de l’ébarbage, on y arrive mais c’est plus long que pour du GW.
Sinon ça se peint bien dans l’ensemble, tu peu regarder mon sujet sur le forum warhammer où il y en a beaucoup (avec aussi un peu de GW) :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/238323-divers-necromunda-zombicide-raging-heroes-hasslefree/page/5/

3 « J'aime »

Le captain est la !!

Bah ouai, jsuis la depuis le début c’est même moi qui t’ai invité :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Le vrai avec un bouclier ! Pas toi avec ton kiwi :upside_down_face::upside_down_face:


2 « J'aime »

Ces socles avec à chaque fois un élément rajouté, c’est hyper désagréable. J’ai l’impression de voir un film tellement blindé de fan service que toutes les secondes le réalisateur pointe sa caméra vers un truc avec un gros clin d’œil en me disant « t’as vu! »

5 « J'aime »

Vu les températures qu’il fait en ce moment c’est plutôt ce Captain que j’aurais vu

22-49-18-Ancien_logo_Captain_Iglo

:arrow_right: :ice_cube:

2 « J'aime »

Pourtant mes fesses sont mieux!

Lui il a le cul plat

2 « J'aime »

C’est dur de comparer si on en a qu’un des deux en visuel :no_mouth:

Édit:
f7hvq95kjrv31
Quoi que…

10 « J'aime »

Si avec ça. Je gagne pas l’ass d’or… :kiwi_fruit:

15 « J'aime »


3 « J'aime »

Il fait très barraque pour l’image que je me fais d’un loki !

2 « J'aime »

C’est un croisement avec Bane de DC

Clair qu’ils l’ont fait très massif le Loki

Encore une fois, la fig est toute tassée par rapport à l’illustration

1 « J'aime »

Sinon pour le punisher un franken-castle pourrait être approprié

1 « J'aime »