Oui, et la seule explication au fait de ne pas l’avoir mis hier à la place de la Torche humaine (et de le mettre à 18h aujourd’hui, alors que c’est un « gros » perso qui justifiait a priori le spot le plus prestigieux, à 22h), c’est à mon avis qu’on est bien partis pour la grande journée mutants, aujourd’hui : Magnéto à 18h et, dans la foulée, l’extension X-Men offerte (avec les jetons plastiques payants ? parce que ce serait étonnant qu’ils ne les glissent pas à un moment ou un autre).
Salut tout le monde. J’en vois plusieurs parler d’extension gratuite. Est ce que nous avons eu des indices sur ce kickstarter ? Où est-ce une supposition par rapport aux précédents ?
Dans les Zombicides, il n’y a (à ma connaissance) jamais eu d’extension offerte, à part une réduction sur les bundles (de l’ordre de 20 $, soit plus ou moins le prix d’une extension). Quand je dis "extension offerte ", je ne parle pas des SGs qui mis bout à bout forment une extension.
Pour toi, CMON va offrir une extension comme ça d’un coup ?
Option 2, votre honneur. Grandement renforcée par le fait que, pour le moment, la si vantée « 50e campagne » de CMON est, de loin, le deal le plus moisi qu’ils aient jamais offert à leurs backers (plus cher de tous leurs jeux et de loin, un nombre de SG famélique en comparaison avec leurs autres campagnes…)
Une extension gratuite pour le gros pledge (comme Black Panther dans MU) permettrait de corriger ça, du moins un peu (le deal resterait plus que moyen, mais bon, Marvel, tout ça…).
C’est à mon sens la seule explication à cette campagne de grippe-sou qu’ils nous font, là (et il n’y a plus trop la place pour mettre la dizaine de persos incontournables manquants en SG exclusifs au pledge X-Men, amha). Mais tellement de gens sont déjà sur le gros pledge qui est juste une perte d’argent sèche par rapport à un achat boutique que j’avoue que je commence à douter, lol. Les mougeons demandent juste à se faire tondre, lors de cette campagne, alors, pourquoi est-ce que CMON se sentirait obligé de faire le moindre effort ?
Oui c’est ce à quoi je pensais effectivement. Je crois que certains SG avait été regroupés en petites boîtes aussi (de mémoire les 4 Heroes de naïade entre autres)
Certains hésitent sur la box xmen donc un cadeau ou sg offerts pour ce pledge minimum est si logique.
Si ca apparait en sg exclu, certains raleront. Si ca apparait en extension offerte avec un pledge, achetable par d autres en option, ca passe mieux.
Et même si ca n a pas du tout marché sur rue morgue, je m étonne que l on n ai pas une extension mode versus (qui aurait sa place dans le pledge avec les xmen)
Ca m étonne d ailleurs que cmon ne soit pas la première entreprise sous ks à ne pas proposer un paiement en 4x AVEC frais, possibilité d hypothèque, dépot vente d organes…
C’était peut-être leur plan initial, mais comme tu le dis, pourquoi CMON offrirait des choses en plus si ça ne leur apporte pas assez en retour. D’autant plus qu’un certain nombre de personnes passent du pledge de base à un pledge plus haut au PM. Après, pour la boite X-Men, c’est compliqué d’avoir certaines boites (voir jeux) dans certains pays, donc la prendre pendant le KS/PM c’est l’assurance d’avoir le jeu.
Oui, tout à fait, mais dans BP, les « boites gratuites » n’ont pas été présentées comme des boites mais comme des SGs. Au final, ça ne change rien à ce que l’on reçoit, mais c’est la façon de présenter qui change pendant le KS.
salut, peut-être que la question à déjà été posé plus haut dans les 4730 posts
y a t’il possibilité de prendre juste la boite HERO mode x-men résistance après dans le pledge manager sans la core box ? si oui elle est jouable sans l’autre boite zombie mode ?
ok merci pour la réponse hexolitemax.
Perso suis pas fan de jouer du héro zombi, vous savez si c’est possible de jouer avec la core box en remplaçant les persos des joueurs par les héros non zombifiés ? ou il faut absolument l’autre boîte hero mode x-men ?