Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Il est en plein concert de metal

2 « J'aime »

Oui, franchement, il casse pas des briques, le Spidey, je trouve (le socle est bien mieux que la fig, en fait, lol). Autant je trouve leur Black Panther excellent, autant Spidey et le Surfer, pas de quoi s’en relever la nuit, (ou en zombie), amha… :confused:

3 « J'aime »

Comme quoi, jpense que je le préfère au Spiderman de crisis protocole ^^ (le morales de CC est mieux par contre, celui qui saute par dessus une boîte aux lettres).

Elles sont déjà cassées :stuck_out_tongue:

Par contre il est pas minuscule le poteau sur lequel il s’appuie? Parce que là, à la hauteur à laquelle est le panneau, tu te le prends dans la tête si tu marches en regardant ton portable

3 « J'aime »

Parle pour Spawn. Batman, et surtout Superman, c’est déjà fait… :grin:

1 « J'aime »

C’est sans doute parce que le sol est pété et que le poteau est plus proche d’un mât de navire sombrant dans les abysses de l’océan que du poteau de rue traditionnel

1 « J'aime »

Moi je dis : c’est jamais une mauvaise idée d’investir dans du CMON…
https://www.ebay.com/bin/purchaseHistory?item=274388220289&rt=nc&_trksid=p2047675.l2564

Du gameplay dans les news? Tu veux dire des Sg en plastique :heart_eyes:

Moi je serais un peu plus prudent sur le bonhomme que je connais aussi de R&B… Clairement c’est un auteur maison. Clairement il a jamais brillé (je parle de tuerie absolue) face à tout hasard un Lang. Et oui ça sent quand même le truc commercial à mougeon, initié hors de chez guillotine game (c’est ce que ça semble pour le moment) faisant presque passer Marvel United pour un jeu « raisonné/raisonnable avec une vraie idée gameplay ».

Par contre ça peut-être une très bonne affaire pour crisis protocol vu qu’il y a plein de contenu vf dispo gratis…suffira juste de changer l’échelle et attendre des adaptations fanmade des persos zombies.

Sauf si ils font tous les persos qu’en version zombie :persevere:

Sinon je mise pas un centime sur la vf pendant la campagne. J’ai l’impression qu’ils sont overbookés chez Edge (RIP) chez Asmodée et que les accord précédents ont été fait avant la restructuration et ne sont pas pour des jeux QUE kiloplastique

On se revoit dans 200 messages :innocent:

3 « J'aime »

Discutable. Je ne connais pas ses R&B et autres (ou Bloodborne, qu’ils ont créé ensemble), mais un Xenoshyft Dreadmire est très, très bon dans son genre et n’a pas à rougir face aux meilleures productions de Lang, amha (ce dernier n’ayant pas non plus à son actif, à mon sens, de « tuerie absolue », comme tu dis ; mais je n’ai pas essayé tous leurs jeux, ni à l’un, ni à l’autre, et c’est de toute façon forcément un ressenti très subjectif).

De toute façon, on sera vite fixés. Au pire, ce sera comme Zombicide, et on pourra tranquillement passer, et au mieux, il y aura un jeu plus développé que « pioche jusqu’à tirer la carte qui te fait gagner la partie. » :wink:

Sinon, je ne crois pas non plus à la VF.

1 « J'aime »

N’en ayant aucun, je me dis que ça pourrait être bien le premier, étant fan de Marvel zombies et ayant la bénédiction de ma femme ^^

Kler, reste a voir le gameplay…

Gooooooooooooooooooo !

6 « J'aime »

En voilà une qui va regretter ses paroles quand elle va voir le nombre de boîtes qui sortira des cartons :open_mouth:

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne compte pas prendre Galactus déjà ^^ c’est déjà ça de sauvé :wink: Et elle a déjà vu arriver le 1er Massive Darkness :wink:

Entre un Lang surcoté et un Shinaall souscoté, mon cœur balance pour mon designer préféré chez CMON hein :wink:

Et j’insiste, Shinaall est le premier a avoir pondu des updates chez CMON expliquant en détail chaque gros changements qu’il avait apporté à R&B v2, j’avais trouvé ça super intéressant à l’époque ! A tel point que ça m’avais incité à importer dès ce moment là la plupart des modifs sur le jeu v1, ça lui faisait le plus grand bien !

Evidemment que cette campagne va dégueuler de SGs et que ça va pleuvoir les updates de plastique, mais avec un peu de chance on aura des updates sur les modifs de Gameplay propre a ces Zombies dans les moments plus calme de la campagne

1 « J'aime »

Ouch le galactus en deux versions c’est vraiment un grand coup pour moi, ça va être du beau matos

Par contre le spiderman… C’est d’ailleurs un personnage vraiment souvent raté en fig. Sur la pléthore de versions clix il devait y en avoir un ou deux de cool, Crisis Protocol a du attendre le second (hors Miles Moralès), et là c’est encore pas fou fou…

Pour le gameplay, pour le moment je suis circonspect, mais comme j’ai pas de zombicide, j’ai le temps d’être convaincu. Mais j’ai un peu le sentiment qu’un DMD aurait été plus adapté, peut-être à cause du gros machin que je suis frustré de pas avoir prit pour cthulhu…

Je crois que Shinal a designé Bloodborne que je trouve vraiment bien et thématique avec des mécaniques originales.

1 « J'aime »

Exactement, c’est vraiment un bon GD et il avait fait de très chouette update sur les choix et fonctionnement du jeu par rapport au matériau d’origine. Ce type a toute ma confiance.

Et il a fait la même sur Xenoshyft (qui lui vaut mes pledges sans trop réfléchir)

1 « J'aime »

J’ai pas testé Bloodborne, mais clairement Xenoshyft est un gros coup de coeur : je l’ai fait essayé à un ami qui est devenu fan instantanément.