Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Question: si tu prends 2 boites des gardiens de la galaxie est-ce que tu as 2 fois les sg qui vont avec la boite?

Non, les SG sont liés à la boîte de base, pas à une extension (sauf les 4 exclus qui sont dans la boîte ; là, oui).

ok merci

Il reste 18k, le SG va tomber assez vite

Ça y est :wink:

1 « J'aime »

Sg 9M???

Ils ont cassé le bouton, ou ils se sont endormis sur leur clavier ? :grin:

C’est dans des moments comme ça que je trouve qu’ils sont pas sérieux.
Être en retard sur une update à ce moment d’une campagne, faut le faire quand même.

C’est ballot, ils sont en train de casser tout l’élan, là. Du coup, les 9 millions risquent d’être inatteignables, il faut que ça reparte tout de suite.

Ca se trouve ils ont plus rien à donner et ils galèrent à trouver quelque chose :sweat_smile:

J’espère surtout qu’ils font ce que tout être humain devrait être en train de faire à leur place : se bourrer la gueule après deux semaines sur le pont.

4 « J'aime »

Ils peuvent faire ça dans 70 minutes :joy:

Dès le premier jour je me serais bourré la gueule :smiley:

2 « J'aime »

Bon, mon débrief perso de cette campagne. Pour commencer, je suis d’accord avec tout le monde, c’était juste nul en terme d’animation, de gestion et de communication. Je comprends vraiment pas comment ils ont pu ramer comme ça avec l’expérience qu’ils ont.

Je suis dubitatif, et notamment de l’absence d’exclu pour la boîte X-Men. C’est un tremplin, je comprends bien le concept, mais l’un n’empêche pas l’autre pour au moins amener des gens de la core sur le pledge double. Je ne comprends pas non plus qu’ils n’aient pas essayé de mettre une petite boîte en cadeau, même si ça prenait dans les SG, ça aurait eu de la gueule pour moi. Je me demande même si à la base il ne devait pas y avoir une boîte exclu avec des X-Men en plus qui s’est transformée en SG suite aux déboires. Mais bon, supputations, tout ça…

Passons au contenu : je pense malgré tout que ça reste une bonne affaire. Je trouve les figs magnifiques dans l’ensemble, même si certaines critiques sont justifiées. Je suis juste déçu du manque de zombies vs les héros. Moi je reste content de l’idée de départ d’incarner des zombies, et donc j’en attendais plus. Mais les figs zombies sont incroyables je trouve. Puis la fig géante à la fin, c’est bien malgré tout.

La core reste le meilleur deal, et avantageux à la revente si on ajoute des pledges pour lisser les fdp. Mais les extensions sont bien classés et font très envie. Je le vois mal me passer des gardiens ou des FF, et les sinister 6 ont des figs superbes. On est donc pas loin du all-in.

En conclusion, j’espère que le gameplay sera sympa, grâce à la fouille modifiée, et après celui-ci, plus besoin de rajouter le moindre Zombicide, c’est fini ! :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

C’est là qu’ils sortent Batman :grin:

1 « J'aime »

UN fing fang foom zombie pourrait être énorme !!!

On va atteindre le SG avant même qu’ils le mettent :joy:

Vu comme c’est long ils mettent tous les derniers SG à la suite

Guilherme GoulartCollaborateuril y a 2 minutes

To keep expectations in check: it is a little something. Shang-Chi and the box were the last SG, but seeing as we’ve gone way past that, we figured we’d try one more SG.

Au pire pour 9M une boite mystère de 10 figurines… Moi ca me va… Ca leur laisse le temps de trouver et de négo avec Marvel